Ozzy Osbourne et Elton John travaillent ensemble sur un projet musical!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/01/2020
1948 vues

Sharon Osbourne a dit que son mari Ozzy Osbourne collaborait sur une chanson avec Elton John dans le cadre d'une année de '' pleines de bonnes choses''.

L'ancien leader de Black Sabbath a connu une année 2019 difficile, avec une série de problèmes de santé qui l'ont obligé à reporter ses projets de tournée. Mais il a terminé l'année en enregistrant un nouvel album, ''Ordinary Man'', dont la sortie est prévue dans les prochaines semaines.

Interrogée dans son émission de télévision The Talk sur ce que l'année à venir a apporté à Ozzy, Sharon a répondu : '' Beaucoup de bonnes choses. Le bien-être. Et de se remettre avec son groupe, de faire ce qu'il aime, c'est-à-dire tourner et être là avec ses fans. Et oui, il y a de la nouvelle musique, et c'est super. Il a tous ses amis qui jouent dessus. Il fait une chanson avec Elton. Il y a tellement de bonnes choses.''

Elle n'a pas précisé si la collaboration avec John est apparue sur ''Ordinary Man'' ou si c'est un projet séparé. Parmi les invités du prochain album, on retrouve Slash, Duff McKagan, et Chad Smith, des Red Hot Chili Peppers, ont servi de section rythmique pour les sessions en studio.

Osbourne et John, qui sont amis depuis des décennies, ont travaillé ensemble pour la dernière fois sur le film d'animation Gnomeo & Juliet de 2011, qui a été produit par John's Rocket Films et dont la bande sonore comportait la musique de John ; Osbourne a interprété le rôle de Fawn dans le film. Un troisième film de la série est peu probable après l'attentat à la bombe de 2018 contre les Gnomes de Sherlock.

L'année dernière, Osbourne a raconté comment John avait offert son soutien et ses encouragements durant les périodes les plus sombres de sa convalescence. '' Elton m'a dit de me lever du canapé et de commencer à marcher, ce dont j'avais besoin, car j'ai pas pu m'en détacher pendant des mois '', commente l'icône du metal.

''Il avait raison. Elton est un amour. Il m'a téléphoné pendant tout ce temps. Il était à la maison l'autre jour avec ses deux garçons. Ce sont des enfants géniaux. C'est une si bonne famille. Vous seriez surpris. Quand on se sent malheureux, on découvre qui est un ami et qui n'en a rien à foutre.''