Molybaron à l'affiche du MetalDays en Slovénie l'été prochain!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/11/2018
286 vues

MetalDays est un festival de rock et de métal d'une semaine qui se tient à Tolmin, en Slovénie. Anciennement connu sous le nom de Metalcamp, le festival accueille depuis 2004 des groupes, des musiciens et des fans dans cette ville pittoresque du nord-ouest du pays.

Situé au milieu de magnifiques forêts, de collines vallonnées et sur les rives de l'Isonzo, le festival offre la possibilité d'augmenter le volume et de se perdre non seulement dans la nature, mais aussi dans la musique.

En 2019, Molybaron sera à l'affiche du festival......

Si les expériences de la vie font de nous ce que nous sommes, alors MolyBaron est vraiment intriguant. Né de la frustration et des coups durs de la vie, et d'une capacité musicale non moins étonnante, ce groupe a produit l'un des albums rock les plus remarquables de l'année 2017. Né à Dublin, Gary Kelly, guitariste et chanteur du groupe, a formé son premier groupe au début des années 90 après avoir entendu la sortie en 1988 de Metallica '... And Justice For All'. Kelly a été fasciné par les riffs et le pouvoir de composition de Hetfield, merveilleusement compliqués et tueurs. C'est toujours son album préféré à ce jour.
Après avoir vécu à Paris pendant plusieurs années, Kelly a commencé en 2014 à chercher des musiciens pour le rejoindre dans la formation d'un nouveau groupe. Il a été présenté au guitariste Steven Andre par l'intermédiaire d'un ami. Après avoir entendu le hard rock fantastique d'Andre, le style bluesy - clairement influencé par des grands comme Gary Moore, Slash et Brian May - il a immédiatement demandé à Steven de le rejoindre.........

En 2017, le groupe a donné plusieurs concerts, notamment à l'Elysée Montmarte, à Paris, en première partie de The Psychedelic Furs.
MOLYBARON
Chroniques