Le groupe de rock-métal alternatif franco-irlandais MOLYBARON, connu pour son son énergique et percutant, revient avec son morceau le plus intense à ce jour, le bien nommé "Something Ominous".
"Something Ominous" est un morceau explosif, chargé de riffs, décrivant une invasion fabriquée de toutes pièces et lâchée sur un public qui ne se doute de rien. Conçus pour semer la panique, des événements méticuleusement orchestrés sont diffusés, créant une illusion convaincante d'agression extraterrestre, déployant stratégiquement des rencontres mises en scène et des attaques simulées. Au fur et à mesure que la peur se répand, la population succombe à la manipulation, ce qui permet à l'État d'exploiter le chaos et de mettre en œuvre son programme de contrôle.
Formé à Paris en janvier 2015 par le chanteur/guitariste Gary Kelly, né à Dublin, MOLYBARON est devenu l'un des groupes les plus en vue de la scène metal moderne.
Fusionnant des éléments d'alt rock, de hard rock et de metal moderne pour créer une expérience éclectique et soniquement dynamique, MOLYBARON délivre une signature musicale intensément brute et originale, séduisant les fans de tous les genres.
MOLYBARON a sorti son deuxième album The Mutiny en 2021, acclamé par la critique, suivi du single "Vampires" fin 2022.