Maynard James Keenan termine l'enregistrement du chant pour le nouvel album de Tool!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/01/2019
7706 vues

C'est officiel : Maynard James Keenan a terminé l'enregistrement de ses parties vocales pour le très attendu cinquième album studio de Tool. Keenan a confirmé la nouvelle dans un tweet, ajoutant que Puscifer sortira de nouveaux morceaux en 2020.

Maynard a promis que les fans obtiendraient une nouvelle musique de Tool en 2019, en acceptant le Icon Award aux Metal Hammer Golden Gods 2018. Même si un album complet n'est pas encore confirmé pour une sortie en 2019, la mise à jour de Keenan est un autre signe fort que sa promesse sera tenue.

Tool est un groupe de metal progressif américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Formé en 1990 par le chanteur Maynard James Keenan, le guitariste Adam Jones, le batteur Danny Carey et le bassiste Paul D'Amour. Ce dernier quitte le groupe en 1995 pour être remplacé par Justin Chancellor du groupe britannique Peach peu de temps avant l'enregistrement de leur deuxième album, ''Ænima''.

Au début de 2017, le groupe refait sa page officielle où l'on peut voir un squelette mécanisé sur la page d'accueil. Cela pourrait être la mascotte d'un nouvel album, et nous y voilà presque!