C'est officiel : Entre Lamb of God et Chris Adler, c'est terminé
Shades Of God
Journaliste

Créé le 21/07/2019
5474 vues

En début de week-end, Lamb of God a émis un communiqué pour expliquer que leur batteur historique, Chris Adler, quitte définitivement le groupe. Une nouvelle sous forme d'officialisation puisque depuis de nombreux mois les rapports étaient tendus entre les deux partis et qu'une réconciliation devenait de plus en plus improbable.

Voici le communiqué posté par le groupe sur ses réseaux sociaux :

''Chers fans,

Nous sommes rentrés la semaine dernière d'un grand festival européen et de notre dernière tournée avec Slayer en Amérique du Nord. Nous sommes ravis de continuer sur notre lancée et de nous plonger dans le prochain album. Nous aimerions officiellement souhaiter la bienvenue à Art Cruz, qui joue de la batterie avec nous en tournée depuis un an, en tant que nouveau batteur de Lamb of God. Art se joindra à nous en studio alors que nous entamons la pré-production et l'enregistrement d'un nouvel album. Nous sommes très fiers de tout ce que ce groupe a accompli au cours des deux dernières décennies. Nous tenons à remercier Chris Adler pour ses contributions au fil des ans et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs.

Merci à tous.

John, Mark, Randy et Willie''

Adler avait déjà fait quelques infidélités à Lamb of God en enregistrant notamment le dernier album de Megadeth, ''Dystopia'' en 2015/2016 et avait été contraint de devoir laisser sa place à Art Cruz suite à un accident de moto.

Batteur de Lamb of God entre 1999 et 2019, Adler a de part son jeu et sa personnalité contribué grandement au succès du groupe. Une page se tourne pour tout le monde, les fans y compris qui ont toujours porté Adler dans leur coeur.

On se quitte avec le concert de Lamb of God au Hellfest diffusé par Arte Concerts.