Candlemass jouera ''Epicus Doomicus Metallicus'' au METALITALIA.COM FEST 2018 !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/09/2018
1362 vues

L'équipe du Festival Metalitalia.com et tous les fans attendent avec impatience le set très spécial de Candlemass!

Candlemass a retrouvé le chanteur Johan Langquist, qui s'est produit sur le premier album du groupe en 1986 ''Epicus Doomicus Metallicus''. Johan est de retour après 32 ans d'absence en remplacement de Mats Levén qui fait partie du groupe depuis 2012.

Le groupe a déclaré :
''Nous voulions retrouver les racines de Candlemass, l'âme et l'essence du groupe. Johan Langquist est de retour et nous espérons que cela nous donnera une nouvelle énergie et relancera le coeur du Doom. Nous ne savons pas si cela va durer encore 10 ans ou même 5 ans, mais si cela nous donnera juste une autre année de plaisir et de musique que nous aimons tant, ce sera génial ! Le cercle est fermé, Johan est de retour !''.

Le groupe ajoute :
''Pour les prochains concerts de Candlemass à Southern Discomfort (8 septembre), Milano (16 septembre), Suisse (23 septembre) et Bukarest (20 octobre), Johan Langquist sera derrière le micro. Le matériel sera bien sûr plus orienté vers Epicus Doomicus Metallicus + quelques classiques immortels du catalogue C-mass back. Sur le front de la basse, Per Wiberg jouera ces concerts au lieu de Leif, mais M. Edling sera de retour dans le groupe l'année prochaine et livrera un doom du tonnerre en live''.

Une fois de plus, l'événement principal se déroulera sur deux jours : le samedi 15 septembre et le dimanche 16 septembre. Pour la première fois dans l'histoire du festival, une fête d'échauffement a également été programmée. Le concert pré-festival aura lieu le vendredi 14 septembre !
Metalitalia.com Festival continue de s'efforcer d'amener les plus grands groupes du monde au Live Club de Trezzo sull'Adda (Milan) tout en donnant aux groupes émergents la chance de soutenir de tels groupes et de progresser en maintenant la scène prospère !

Une belle collection de classique / power metal, épique, doom, black metal et autres et même un concert d'échauffement spécial grind / hardcore a été mis en place avec le plus grand soin pour le plus grand plaisir des fans, et une punition auditive si vous voulez. avons encore une fois réussi Jetez un coup d'oeil à la prog:

METALITALIA.COM FESTIVAL 2018

WARM-UP - SEPTEMBER 14 2018
CRIPPLE BASTARDS
RAW POWER
SCHELETRO
VIDE

DAY 1 - SEPTEMBER 15 2018
HAMMERFALL (best of show)
RAGE meets REFUGE
GRAVE DIGGER ('The Medieval Trilogy' special show)
DOMINE
ELVENKING
WHITE SKULL (30th Anniversary Special Show)
ROSAE CRUCIS
ASGARD

DAY 2 - SEPTEMBER 16 2018
CANDLEMASS
TIAMAT ('Wildhoney' & 'Clouds' special show)
NOVEMBRE
FORGOTTEN TOMB ('Songs To Leave' special show)
DOOL
DOOMRAISER
CARONTE
NIBIRU
CANDLEMASS