Candlemass sera en Headline pour le Nordic Noise Rock Festival!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/12/2018
124 vues

Le Nordic Noise Rock Festival est fier d'annoncer que les légendes suédoises Candlemass seront les têtes d'affiche du programme 2019.

''Enfin ! Nous avons essayé de faire jouer Candlemass à Nordic Noise ces deux dernières années et maintenant nous les avons enfin sur le projet 2019. C'est un grand jour pour notre festival et pour moi personnellement, étant fan du groupe depuis les années 80. Et même le retour sur scène du chanteur original Johan Längqvist et de Leif Edling fera de cette soirée nordique un moment inoubliable'' - Michael H. Andersen, porte-parole de Nordic Noise.

Candlemass n'a presque plus besoin d'être présenté. Leur place dans l'histoire de la musique est déjà écrite. Depuis leur formation en 1984, Candlemass a été la principale source d'inspiration d'innombrables groupes de doom et de heavy metal dans les années à venir. Aujourd'hui, Candlemass est toujours une force puissante et active. Plus tôt cette année, les Suédois ont été annoncés comme guests pour Ghost lors de leur prochaine tournée. Nous n'attendons donc rien de moins qu'un concert légendaire lorsque des chansons comme ''Solitude'', ''Bewitched'' et ''At The Gallows End'' souffleront les enceintes d'Amager Bio sur Nordic Noise 2019 !

Nordic Noise 2019 line-up:

Friday the 10th of May
Mike Tramp (DK)
Electric Boys (SE)
Junkyard Drive (DK)
Tainted Lady (DK)

Saturday the 11th of May
Candlemass (SE)
The Night Flight Orchestra (SE)
Tygers Of Pan Tang (UK)
Ethereal Kingdoms (DK)

Ticket information
550 DKK both days
350 DKK day ticket
Link to Buy tickets (Ticketmaster)