Le groupe de Los Angeles Bad Wolves, certifié platine et 5 fois n°1 dans les classements radio Hard Rock, livre sa lourdeur sismique, son expérimentation musicale et ses mélodies distinctives sur "Die About It". Il s’agit de leur dernier single et titre de leur prochaine sortie Better Noise Music prévue pour le 3 novembre.
Le single appelle les « trolls » et trouve l’aide dont ils ont besoin pour changer leurs perspectives négatives nuisibles. Diffusez/téléchargez 'Die About It' aujourd'hui sous forme numérique et découvrez son puissant clip vidéo en streaming ci-dessous (ou ICI), réalisé par Wombatfire (Asking Alexandria, Dream Theater).
"Die About It" est disponible en précommande numérique ainsi que des options pour les variantes de CD, de cassettes et de vinyles multicolores sur https://badwolves.ffm.to/dieaboutit.
"'Die About It', c'est que nous utilisons notre musique comme un exutoire pour dire va te faire foutre à tous ceux qui doutent de nous, nous détestent, disent de la merde sur nous ou mentent à notre sujet", proclame le chanteur Daniel "DL" Laskiewicz.
« Nous avons supporté beaucoup de conneries ridicules de la part des haineux et des gens qui veulent nous empêcher de créer l’art que nous aimons. Si vous devez vous demander si cette chanson parle de vous, c'est probablement le cas. Nous sommes tous musiciens depuis très longtemps, nous avons grandi en tant qu’artistes et nous savons plus que jamais ce que nous voulons.
Nous voulons que des auditeurs qui roulent avec nous aient un esprit ouvert et soient ouverts à la croissance et au changement, comme nous. Pour ceux qui veulent faire obstacle à cela, vous pouvez « en mourir » »
"Die About It" a été coproduit avec Josh Gilbert (As I Lay Dying), collaborateur de confiance de BAD WOLVES, aux côtés de BOECKLIN et DL. L'album de 13 titres fait référence à des inspirations aussi diverses que The 1975 et Meshuggah, marquant une nouvelle direction pour le groupe qui les a mis au défi d'expérimenter et de redéfinir leur son. N'ayant pas peur d'exprimer des sarcasmes envers ceux qui défendent leurs propres croyances jusqu'à l'absurdité, qu'elles soient justes ou fausses, Bad Wolves pense que si vous voulez en pleurer, alors autant « en mourir ».
Le groupe a partagé son premier morceau 'Bad Friend' (sorti le 21 juillet), à propos duquel DL a commenté : « 'Bad Friend » illustre exactement où Bad Wolves a toujours voulu être en tant que groupe. Il est à la fois mélodiquement accrocheur et dégoûtant et est une excellente représentation de notre nouvel album à venir ». Le deuxième single de « Die About It », « Legends Never Die », (sorti le 18 août) prend actuellement de l'ampleur à mesure qu'il monte dans les charts radio rock. BAD WOLVES a décroché son cinquième numéro 1 à la radio Active Rock avec « Lifeline » de 2021.
“Die About It” Tracklisting:
1. Intro
2. Bad Friend
3. Die About It
4. Savior
5. Hungry For Life
6. Legends Never Die
7. NDA
8. Move On
9. Masquerade
10. Say It Again
11. It’s You (2 Months)
12. Turn It Down
13. Set You On Fire