The Pineapple Thief un nouveau single, et nouvelles dates live.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 01/12/2018
226 vues

Les Leader de la scène Rock expérimentale Européenne The Pineapple Thief , sortent un nouveau single ‘“Uncovering Your Tracks”. Ce single fait suite au nouvel album studio ‘Dissolution' sorti en aout 2018.

Le frontman, compositeur et guitariste, Bruce Soord, explique comment ce morceau s'inscrit dans la continuité du thème de l'album , qui aborde les problèmes auxquels notre société ‘ultra-connectée' est confrontée : « Conformément au concept de l'album, ce titre parle de la dépendance –en particulier au fait d'être connecté sans cesse , de tout partager à tout prix et à tout moment , peu importe notre humeur et les conséquences qui s'en suivent »

The Pineapple Thief ont terminé récemment la première étape de leur tournée ‘Dissolution' où ils ont fasciné les auditoires Européens et Anglais ; avec de nombreuses dates à guichets fermés et leur plus grand show à ce jour au fameux O2 Shepherd's Bush Empire à Londres.

Suite au succès de cette tournée, Bruce Soord confirme de nouvelles dates dans des villes encore jamais visitées. The Pineapple Thief seront une nouvelle fois rejoint par le désormais membre à part entière, Gavin Harrison.



Dates Tour :
21.02 Firenze (Italy) - Viper
22.02 Roma (Italy) - Largo Venue
23-02 Milano (Italy) - Santeria Social Club
24.02 Pratteln (Switzerland) - Z7
26.02 Stuttgart (Germany) - LKA - Longhorn
27.02 Frankfurt (Germany) - Batschkapp
28.02 Strasburg (France) - La Laiterie
1.03 Zoetermeer (Holland) - Boerderij
2.03 Hamburg (Germany) - Grosse Freiheit 36
3.03 Copenhagen (Denmark) – Vega (**upgraded venue)
5.03 Stockholm (Sweden) - Nalen
6.03 Oslo (Norway) - John Dee
20.03 Newcastle (UK) – O2 Academy
21.03 Glasgow (UK) – Saint Luke's
22.03 Manchester (UK) – o2 The Ritz
23.03 Birmingham (UK) – o2 The Institute 2
24.03 Bristol (UK) – SWX (**upgraded venue)

‘Your Wilderness' sorti en 2016 a généré plus de 4 million de streams, un numéro 7 au classement des Charts Indépendant anglais et deux grandes tournées européennes dont une date au Islington Assembly Hall à Londres où le concert a été enregistré pour un disque live : ‘Where We Stood'. Leur dernier album ‘Dissolution' a propulsé le groupe à la position #1 dans les Charts Rock anglais et la position #22 dans le palmarès des albums allemands.

Billets en vente dès maintenant - www.pineapplethief.com/