Steven Tyler se blesse les cordes vocales, Aerosmith reporte sa tournée d'adieu "Peace Out" de trentes jours.
Erwan
Community Manager

Créé le 12/09/2023
370 vues

Aerosmith a reporté sa tournée d'adieu des 30 prochains jours alors que le chanteur Steven Tyler se remet d'une blessure vocale subie le 9 septembre.

Dans une déclaration partagée sur les réseaux sociaux par Aerosmith, Tyler déclare : J'ai le cœur brisé de dire que j'ai reçu l'ordre strict d'un médecin de ne pas chanter pendant les trente prochains jours.
J’ai subi des lésions aux cordes vocales lors de l’émission de samedi, ce qui a entraîné des saignements.
Nous devrons reporter quelques dates afin de pouvoir revenir et vous offrir la performance que vous méritez.

"Tous les billets achetés précédemment seront honorés pour les dates reportées. Des remboursements seront disponibles pour ceux qui ne pourront pas y assister. Les fans ayant des questions concernant les remboursements sont priés de contacter leur point d'achat", lit-on dans la deuxième partie du message.

La tournée d'adieu d'Aerosmith a débuté le 2 septembre à Philadelphie avec 40 dates au total réservées jusqu'à fin janvier 2024. Chaque soir, l'invité spécial The Black Crowes ouvre ses portes.

La tournée devrait reprendre son programme habituel le 11 octobre à Tampa, en Floride. Le batteur Joey Kramer ne sera cependant pas présent lors de cette dernière manche. Au moment de l'annonce de la tournée, Aerosmith a partagé une déclaration commune informant les fans : "Bien que Joey reste un membre fondateur bien-aimé d'Aerosmith, il a malheureusement pris la décision de ne pas participer aux dates de tournée actuellement prévues pour concentrer toute son attention sur sa famille. et la santé. La présence indubitable et légendaire de Joey derrière la batterie nous manquera beaucoup.

Retrouvez ci-dessous la vidéo annonçant la tournée d'adieu du groupe