AEROSMITH : concert exclusif le 30 Juin 2020 à Paris
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/12/2019
1964 vues



AEROSMITH annonce une tournée européenne et sera de passage a paris pour son 50eme anniversaire, alors rendez-vous le 30 juin a l'Accorhotels Arena.

Tout juste après avoir clôturé sa résidence à las Vegas « Deuces are Wild », le plus grand groupe de rock américain de tous les temps, AEROSMITH, débarquera en Europe pour une série de concerts exclusifs !

Le groupe primé à quatre reprises aux Grammy Awards Aerosmith, a annoncé les dates de sa tournée européenne en 2020, qui débutera le samedi 13 juin à Milan en Italie, au festival iDays avant de continuer dans le reste de l'Europe, et s'arrêtant dans divers pays dont la Suisse, la Belgique, la République tchèque, la France, l'Espagne, le Portugal, l'Autriche, la Pologne, le Royaume-Uni, Hongrie, au Danemark, avant de conclure en Allemagne le 27 juillet 2020.

Les billets seront mis en vente au grand public le vendredi 13 décembre à 10h sur www.livenation.fr

Le seul et unique AEROSMITH : Steven Tyler (chant), Joe Perry (guitare solo), Brad Whitford (guitare), Tom Hamilton (basse), et Joey Kramer (batterie) est une une icône vivante de l'histoire de la musique américaine, ayant vendu plus de 150 millions d'albums dans le monde entier, reçu d'innombrables prix. et été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame. Il n'y a pas grand-chose que ce groupe n'a pas accompli en cinq décennies depuis sa formation.

Il a reçu de nombreux prix, y compris quatre GRAMMYs® , huit American Music Awards, six Billboard Awards, et douze MTV Video Music Awards. Il a aussi franchi les frontièresdu genre en remportant un Soul Train Award pour le meilleur single rap pour son remix de Run DMC ''Walk This Way.'' En janvier, Aerosmith sera honoré par la Recording Academy avec le MusiCares 2020® Person of the Year. Avec des dizaines d'albums multiplatines, Aerosmith continue d'inspirer des générations, étant l'un des groupes les plus aimés de tous les temps!

En 2020, l'héritage se poursuit alors qu'AEROSMITH célèbre son 50ème anniversaire de formation en présentant une série de spectacles européens sur tout le continent, les emmenant de l'Italie à l'Allemagne. Ce 50e anniversaire célébré lors de l'European Tour sera dans la foulée de la résidence très populaire d'Aerosmith à Las Vegas, AEROSMITH: DEUCES ARE WILD, qui a débuté le 6 avril 2019 et qui se poursuivra jusqu'au 4 juin 2020. Cette résidence de plus de 50 dates au Park MGM a déjà valu au groupe une place #1 sur le Billboard's Boxscore Chart et #2 sur le Hot Tours Chart.

L'influence d'AEROSMITH sur la musique rock et l'industrie musicale est indéniable. Le groupe détient plusieurs succès de vente de charts et d'albums, y compris le deuxième plus grand numéro 1 de singles sur le Mainstream Rock Tracks chart, le seul numéro 1 au Billboard Hot 100 par un groupe de rock avec ''I Don't Want to Miss a Thing , le plus d'albums d'Or détenus par un groupe américain, les certifications les plus globales (y compris l'or, le platine et le multi-platine combinés) par un groupe américain, et sont à égalité avec Van Halen pour le nombre d'albums multi-platines.