Steven Tyler, 71 ans, pose nu, défiant l'âge dans une séance photo COMPLETEMENT NUDE!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/12/2019
2145 vues

Steven Tyler, 71 ans, pose complètement nu lors d'une séance photo, alors que le rocker parle de devenir sobre : ''Les années 80 étaient terribles et la drogue nous a fait tomber.'' C'est une légende de la musique qui a parcouru une dure vie de rock and roll.
Mais le corps de Steven Tyler n'en a pas fait les frais lundi, lorsque le chanteur d'Aerosmith a semblé avoir des dizaines d'années de moins que ses 71 ans lors d'une séance photo de Haute Living. Dans l'interview qui suit, le père de Liv Tyler a parlé franchement de sa sobriété alors qu'il faisait partie de son groupe de rock, admettant que '' le début des années 80 était terrible, et la drogue nous a fait sombrer ''. Cherchant de l'aide pour sa dépendance, Tyler commente : '' Il n'y avait pas de réadaptation [à l'époque] ; il y avait des établissements psychiatriques ''.


Il continue :
''Je suis parti en 84 et 86, et je n'ai pas vraiment compris. J'ai été le premier du groupe à me faire soigner. Je suis devenu sobre, et vous savez qu'il m'a fallu des années pour surmonter la colère après qu'ils m'aient envoyé en désintoxication pendant leurs vacances.
Mais aujourd'hui, à cause de ce moment... je leur suis reconnaissant et je leur dois une fière chandelle pour ma sobriété ''.