Slayer : 'Repentless' le live, dans les bacs le 8 novembre prochain!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/09/2019
3014 vues

S'il y a le moindre doute que SLAYER nous manquera cruellement lorsque le groupe donnera son dernier concert lors de sa dernière tournée mondiale le samedi 30 novembre, alors regardez le début du concert du groupe, l'entrée en scène de SLAYER et la chanson d'ouverture, ''Repentless''. Tiré du prochain film en deux parties ''Slayer : Le film et le CD ''Live At The Forum In Inglewood, CA'' qui sortira le 8 novembre (Nuclear Blast), c'est juste un avant-goût des raisons pour lesquelles SLAYER a été l'un des groupes de thrash/punk/metal les plus influents des 35 dernières années pourquoi ses concerts sont un ''evènement''.

Réalisé par Wayne Isham qui a travaillé avec des artistes tels que METALLICA, FOO FIGHTERS et Michael Jackson, la deuxième partie de ''Slayer : The Relentless Killogy'', ''Live At The Forum in Inglewood, CA'' est l'intégralité du concert de 90 minutes de SLAYER filmé au Los Angeles Forum le 5 août 2017 et présente le spectaculaire show pyrotechnique de ce qui a été cité comme la meilleure production de SLAYER.

La première partie de ''Slayer: The Repentless Killogy'' a été écrit et réalisé par BJ McDonnell qui a conçu et réalisé les trois vidéos - ''You Against You'', ''Repentless'' et ''Pride in Prejudice'' - pour le dernier album studio de SLAYER, ''Repentless'' de 2015. Le court-métrage ''Repentless Killogy'' s'ouvre sur les trois clips réunis en un seul scénario chronologique et met en vedette de nombreux acteurs de la série vidéo originale, dont Jason Trost (''Hatchet III'') qui incarne Wyatt, et Danny Trejo (''From Dusk Till Dawn''). L'artiste de Los Angeles Blake Armstrong de Spaceboycomics a créé la pochette pour le Blu-ray, et l'artwork pour le vinyle et le CD a été conçu par l'artiste brésilien Marcelo Vasco.

SLAYER commencera ''The Final Campaign'', la dernière étape de sa dernière tournée mondiale le 2 novembre et terminera avec deux concerts au Forum à Los Angeles les 29 et 30 novembre.