Ouch, la hache de guerre est détérrée entre Ace Frehley et Gene Simmons !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/01/2019
9079 vues

Après les récents propos de Gene Simmons sur la capacité d'Ace Frehley à jouer plus qu'une ou deux chansons lors de la prochaine tournée ''End of the Road'' de KISS, Frehley a riposté. Il a qualifié le bassiste de ''trou du cul et d'accro au sexe'', tout en l'accusant d'avoir tripoté sa femme l'année dernière.
Martelant les réseaux sociaux, Frehley a riposté qu'il n'a pas été viré trois fois, mais qu'il a démissionné deux fois parce que Simmons et Paul Stanley sont ''des monstres du contrôle, indignes de confiance et trop difficiles à gérer'' ! Frehley a également déclaré que les références ''diffamatoires'' répétées de Simmons à ses problèmes de toxicomanie (''m'ont coûté des millions de dollars et maintenant que je suis clean depuis plus de 12 ans, vous dites toujours qu'on ne peut pas me faire confiance pour jouer un concert d'une nuit entière'' !).

Frehley s'est ensuite vraiment lâché sur ses pairs. ''J'ai essayé d'être gentil et amical en vous invitant, toi et Paul, à jouer sur mes albums précédents pour eOne Music. Je vous ai donné à chacun d'entre vous un de mes modèles Gibson Les Paul'59, mais les commentaires d'aujourd'hui m'ont fait réaliser que tu es juste un connard et un pervers sexuel qui est poursuivi par plusieurs femmes, et tu essayes simplement de noyer le poisson!''

Et de continuer de plus en plus énervé :
''La cerise sur le gâteau, c'est quand tu as tripoté ma femme et que tu lui as fait des avances à Los Angeles dans les locaux de Capitol Records derrière mon dos, quand je suis venu te prêter main forte sur 'Vault Experiences' et que je l'ai découvert quelques semaines plus tard seulement. Elle avait l'intention de te poursuivre en justice, mais je lui ai dit de renoncer !!!!!''

Le guitariste a terminé son post en demandant ''des excuses complètes et sincères, une proposition de me rendre mon ancienne place et le retrait de Tommy[Thayer] ''.