Le fan le plus ivre de la planète se crash dans la batterie de Taylor Hawkins à Las Vegas!( Foo Fighters ).
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/01/2019
3333 vues

Vous avez peut-être vu des images de Dave Grohl de Foo Fighters tombant de scène lors d'un récent concert à Las Vegas. Il s'avère que la chute de Grohl n'était pas le seul fait inattendu du concert. Un fan complètement ivre du nom de ''Jay from Bombay'' a envahi la scène des Foo Fighters en chantant avec le groupe et finissant dans la batterie de Taylor Hawkins.

Foo Fighters s'est produit lors d'un événement privé le 9 janvier, ce qui explique probablement comment l'homme le plus ivre de la planète s'est retrouvé aux côtés de Dave Grohl. Jay From Bombay était sur scène avec les Foo pendant sept minutes, se pavanant et faisant sa meilleure prestation d'air guitare avant que Grohl ne l'interpelle....

''Ouais, bébé ! C'est de ça que je parle !'' Hurlait le fan déchainé et imbibé dans le micro de Grohl. Grohl, Jay et le guitariste Pat Smear ont dégusté du champagne ensemble avant que Jay ne dise, pour une raison encore inconnue : ''Si quelqu'un peut le faire, nous pouvons le faire !''

Les Foo ont jammé ''Stay With Me'' ( Faces ), et à la fin du morceau, la foule scandait le nom de Jay. Après que Jay ait été renvoyé par Grohl, le fan renégat d'âge moyen a grimpé sur la batterie de Hawkins, tombant presque en arrière et s'écrasant sur la batterie, battant ses bras frénétiquement dans l'air:-).

Le bassiste Nate Mendel s'est précipité pour attraper Jay, mais le fan a eu un moment de lucidité pour retomber sur ses pieds. Ainsi prit fin la courte carrière de Jay en tant que frontman des Foo Fighters, tandis que la sécurité l'éloignait pour un moment de répit bien mérité.