Foo Fighters dévoile un cover d'Ace Frehley, ''Ozone''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/01/2020
780 vues

Les Foo Fighters continuent de sortir une série d' EP entre leurs albums studio. Le dernier en date, intitulé ''00959525'', présente six titres dont la reprise de ''Ozone'' d'Ace Frehley.

Cette collection date de 1995 et comprend des versions studio des titres ''Winnebago'', ''Podunk'' et ''How I Miss You'' ainsi que la reprise de Frehley. De plus, les fans peuvent consulter une paire d'enregistrements live capturés lors d'une session du soir de la BBC alors que le groupe jouait ''Floaty'' et ''Alone + Easy Target''.

Les Foo Fighters ont travaillé sur de nouvelles musiques ces derniers temps et d'après leurs récents posts sur Instagram, ils tirent le meilleur parti d'une maison pour enregistrer l'effort. Un des postes a un microphone installé dans une baignoire, tandis qu'un deuxième poste trouve un certain nombre de tambours alignés dans une cage d'escaliers.

Les posts notent via hashtag que Foo Fighters vise une sortie en 2020, qui coïncide également avec le 25ème anniversaire de leur premier album éponyme.

Foo Fighters, 00959525 Track Listing :

Winnebago
Podunk
How I Miss You
Ozone (Ace Frehley cover)
Floaty (live at BBC Evening Session, London, UK – November 1995)
Alone + Easy Target (live at BBC Evening Session, London, UK – November 1995)