Korn annonce le plus grand spectacle au Royaume-Uni au Gunnersbury Park de Londres le dimanche 11 août avec les invités spéciaux, Denzel Curry, Spiritbox, Wargasm et Loathe
Erwan
Community Manager

Créé le 09/01/2024
289 vues

Korn annonce le plus grand spectacle au Royaume-Uni au Gunnersbury Park de Londres le dimanche 11 août avec les invités spéciaux, Denzel Curry, Spiritbox, Wargasm et Loathe

Londres, 10h00 GMT lundi 8 janvier 2024 : les pionniers du métal alternatif Korn ont annoncé leur retour dans la capitale pour se produire pour la première fois en sept ans, avec leur plus grand concert britannique à ce jour au Gunnersbury Park de Londres le dimanche 11 août. .

Les invités spéciaux Denzel Curry, Spiritbox, Wargasm et Loathe se joignent à eux lors de cet événement gigantesque en plein air. C’est indéniablement l’une des meilleures programmations de l’été, et les fans sont encouragés à acheter rapidement pour éviter toute déception. Les billets seront mis en vente générale à 10h00 le vendredi 12 janvier sur www.ticketmaster.co.uk.

Korn a vendu 40 millions d'albums dans le monde, collectionné deux Grammys, fait d'innombrables tournées à travers le monde et établi de nombreux records qui ne seront probablement jamais dépassés. Le chanteur Jonathan Davis, les guitaristes James « Munky » Shaffer et Brian « Head » Welch et le batteur Ray Luzier ont continué à repousser les limites des genres rock, alternatif et métal, tout en restant un pilier d'influence pour des légions de fans et des générations de artistes du monde entier.

Korn a changé le monde avec la sortie de son premier album éponyme, qui, avec la formation du groupe, célèbre cette année son 30e anniversaire. C’était un disque qui allait être le pionnier d’un genre, tandis que le succès et la croissance durables du groupe laissent présager un moment culturel plus vaste.

Jonathan Davis : « Nous sommes vraiment ravis de jouer un grand concert pour nos fans londoniens dans un cadre différent. Cela fait 7 ans que nous n'avons pas joué à Londres, nous sommes donc prêts à l'amener à Gunnersbury Park avec nos incroyables artistes de soutien : Denzel Curry, Spiritbox, Wargasm et Loathe.

Le rappeur de Floride Denzel Curry est devenu un pionnier avec son premier album en 2018, TA13OO, déclenchant une nouvelle vague impétueuse dans la scène. Son dernier album acclamé, Melt My Eyez, See Your Future, a permis à Denzel de continuer à attirer une base de fans fervents grâce à sa polyvalence et à sa réinvention du son. Sa tête d’affiche à l’O2 London Brixton Academy et au Outbreak Festival de 2023 a marqué un moment déterminant, renforçant sa force dans le rap et le rock, adoptés par les deux mondes.

Denzel Curry : " Korn et moi sommes sur le point de massacrer de la merde à notre retour au Royaume-Uni. Soyez prêts. "

Spiritbox est l'un des jeunes groupes les plus impressionnants et les plus en vogue d'aujourd'hui. Menés par la puissance vocale dynamique Courtney LaPlante, ils ont propulsé le genre vers l'avant avec leur métal technique et avant-gardiste et leurs récentes collaborations avec des artistes comme Megan The Stallion les ont propulsés vers la célébrité crossover.

Spiritbox a déclaré : "Nous sommes ravis d'être de retour à Londres et de jouer avec certains de nos artistes préférés. Revenir à Londres en 2024 de manière aussi massive est un immense honneur pour nous."

Le duo londonien Wargasm, une force montante sur la scène rock mondiale, a récemment sorti son premier album très attendu, Venom, qui a été largement acclamé. À la tête de la nouvelle vague de mélange de genres metal, ils ont dominé les scènes des festivals et des arènes. Un récent titre de l’O2 Shepherd’s Bush Empire souligne leur ascension imparable.

Wargasm : «Avoir la chance de pouvoir enfin faire partie d'un line-up avec Korn après avoir reçu tant d'amour et de soutien de la part de Munky et Jonathan dans le passé, c'est formidable. La journée va être interminable et nous sommes très heureux d’en faire partie.

Le groupe metalgaze de Liverpool Loathe a pris de l'importance avec son deuxième album et classique de la scène instantanée I Let It In et It Took Everything. Leur évolution continue sur le suivi acclamé The Things They Believe les a vu se lancer dans de nombreux titres aux États-Unis et au Royaume-Uni, ainsi que dans des sets remarquables au Download Festival et Outbreak.

Tickets en vente vendredi 12 janvier à partir de 10 h du matin sur Ticket Master : www.ticketmaster.co.uk/