Découvrez l'aftermovie du Hellfest 2019
Enora
Journaliste

Créé le 07/07/2019
2236 vues


Le Hellfest Open Air Festival vient de dévoiler l'aftermovie de son édition 2019, et on sait déjà que toutes ces images vont faire remonter des souvenirs, vous rendre nostalgiques de cette édition, mais également plus qu'impatients de remettre les pieds à Clisson l'année prochain pour l'édition 2020 qui se tiendra du 19 au 22 juin et célèbrera les 15 ans du festival !

Evénement Facebook : www.facebook.com/events/2337614979893379/

L'équipe du festival y a joint ce court message : ''Un dernier retour en images pour revivre la 14ème édition du festival !
Résultat d'un an de travail acharné pour 4 jours de festivités en enfer, nous tenions encore à remercier les bénévoles, salariés, partenaires, artistes mais aussi vous, festivaliers qui ont participé à cette merveilleuse aventure.
Nous espérons que l'ambiance que dégage le Hellfest vous aura permis de vous évader pendant quelques temps et « d'échapper aux codes » aliénants du quotidien. Notre devise ''Par les fans, pour les fans'' reste plus que d'actualité et soyez rassurés que nous portons toujours une grande attention à vos retours / remarques afin de nous dépasser et de nous améliorer d'année en année
Nous ferons le maximum pour être à la hauteur de vos espérances l'année prochaine et célébrer avec vous, en beauté , les 15 ans du festival !
Merci à tous et restez bienveillants !''

Pour revenir sur cette édition en quelques mots (et en attendant nos live-reports détaillés qui ne sauraient tarder), le Hellfest 2019, c'est un festival sold-out en moins de 2H, des têtes d'affiche légendaires comme Mass Hysteria, Dropkick Murphys, Kiss, ZZ Top, Bloodbath, Slayer et Emperor pour ne citer qu'eux, une annulation de dernière minute de Manowar, 880 000 pintes soit 440 000 litres de bière, 3 jours de folie auxquels s'est ajouté le Knotfest cette année, mais aussi et surtout une grande famille de 180 000 festivaliers !




HELLFEST
En Concert