Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

DECAPITATED publie une vidéo époustouflante pour le single "Hello Death" avec Tatiana Shmayluk de JINJER

The Effigy
Journaliste (Belgique)
Death Metal
Créé le 08/04/2022
1795 vues
Les maîtres polonais du death metal DECAPITATED sont sur le point de sortir leur nouveau chef-d'oeuvre "Cancer Culture" le 27 mai et de surprendre leurs fans avec un nouveau single et une vidéo époustouflants.
C'est ce que les métalleux attendaient - un duo avec l'une des chanteuses de métal les plus étonnantes et les plus remarquables - Tatiana Shmayluk du puissant JINJER.
Tatiana, une formidable hurleuse, a emprunté la voie vocale propre pour ce morceau, enrichissant "Hello Death" d'une ambiance maussade et d'un crochet indéniable.
Vogg dit: "Jinjer est l'un des groupes de métal les plus intéressants de ces dernières années. Et la voix de Tatiana dans la chanson surprendra certaines personnes. C'est vraiment unique et incroyable.
Avec cette chanson, nous avons réalisé quelque chose de remarquable. Nous avons combiné deux styles musicaux différents dans 'Hello Death'. Comme vous le savez tous, nous aimons ajouter quelque chose d'intéressant à notre musique. Avec 'Hello Death', nous avons réussi à unir notre style de death metal technique avec la voix de Tatiana, ce qui ajoute une dimension épique absolument différente. Tatiana a l'une des voix les plus incroyables de la scène métal, et ce fut une expérience totalement différente et excitante de travailler avec elle sur ce morceau. Sa voix a rempli la chanson d'autres émotions, qui ont complété le sens derrière les paroles. La chanson parle du combat entre la vie et la mort, où nous avons associé des riffs brutaux et lourds à des voix féminines et lyriques, puissantes, influentes et allant droit au but. Cette combinaison est une nouveauté dans la musique de Decapitated, et elle montre qu'il faut parfois sortir de sa zone de confort et prendre des risques pour réaliser quelque chose de totalement épique.

La vidéo a été tournée en mars avec Grupa 13 en Pologne, tandis que Tatiana tournait son rôle dans un studio aux États-Unis.
Le lieu principal de la vidéo était une minuscule et l'une des plus anciennes églises évangéliques baroques existantes en Pologne, construite entre 1743 et 1749, à Goszcz.
s