Monte les watts et découvre 'Kill The Cult' de Decapitated à La Souris Verte!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/02/2019
890 vues

Tu as la nuque bien accrochée à tes épaules, alors go monte le son et bouge. Découvre en live le titre 'Kill The Cult' de Decapitated à La Souris Verte, quand les monstres du Death ont mis le feu à la scène!!!

Decapitated avait en moyenne que 17 ans d'âge au moment de la sortie de leur premier album, mais le batteur Vitek n'avait que douze ans à leur formation en 1996. Le guitariste Vogg et le bassiste Martin ont également été membres du groupe de Black Metal Lux Occulta . En 1997, le trio composé du chanteur Sauron, du guitariste Vogg et du guitariste Vitek s'est adjoint le bassiste Martin, âgé de 13 ans. Decapitated originaire de Krosno, a débuté avec les démos ''Cemeteral Gardens'' en 1997 et 1998 ''The Eye Of Horus''. L'inclusion de titres sur la compilation 'Polish Assault' de 2000 de Relapse Records a également fait parler d'elle. Le premier album, enregistré pour Wicked World, filiale d'Earache, a été produit par Piotr Wiwczarek et présente une reprise de Slayer 'Mandatory Suicide'.

Le groupe s'est joint au PHAZM de Nancy pour une tournée européenne tout au long du mois de février 2007. En mai, le groupe a fait une tournée en Australie et en Nouvelle Zélande pour soutenir Nile. Ensuite il y a eu la tournée 'Summer Slaughter' à travers les Etats-Unis en juin et juillet, avec en tête d'affiche Necrophagist. Le groupe est prêt pour les prochaines tournées ! L'Asie, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et l'Europe !!!!!

Line-up :
Rafał Piotrowski – Vocals
Waclaw “Vogg” Kieltyka – Guitars
Hubert Wiecek-bass
Michal Lysejko - drums





Monte les watts et découvre 'Kill The Cult' de Decapitated à La Souris Verte!