Decapitated Tour, c'est parti!!! Le ''Killing The European Cult 2019'' avec en spécial guests Heart Attack et AcoD!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 17/10/2018
844 vues

A l'occasion du ''Killing The European Cult 2019'' Vogg commente :

''Je souhaitais faire ce genre de tournée depuis très longtemps! Lorsque nous tournions en Europe j'ai toujours voulu faire plus de concerts en France comme nous le faisions en Angleterre ou en Pologne. Si nous tournions autant dans ces pays-là, alors pourquoi pas en France ?!
Enfin le temps est venu pour Decapitated de réaliser une vraie tournée Française.
Pour cette raison je suis extrêmement heureux d'annoncer notre venue sur le territoire Français en Février 2019 pour 7 concerts qui s'annoncent dantesques, nous y interpréterons ''Anticult'' dans son intégralité, ainsi que quelques titres de notre catalogue.
Pour cette occasion les talentueux Heart Attack et AcoD nous accompagneront sur ces concerts.''

DECAPITATED « KILLING THE EUROPEAN CULT 2019 »
+ Special Guests : HEART ATTACK + ACOD

01 FEVRIER – EPINAL – LA SOURIS VERTE
02 FEVRIER – METZ – HAUNTING THE CHAPEL FESTIVAL *Sans Acod
03 FEVRIER – LYON – LE CCO
04 FEVRIER – MARSEILLE – LE JAS ROD
06 FEVRIER – NANTES – LE FERRAILLEUR
07 FEVRIER – ST BRIEUX – LA CITROUILLE
08 FEVRIER – PARIS – SAVIGNY LE TEMPLE – L'EMPREINTE

DECAPITATED :
Decapitated n'avait en moyenne que 17 ans au moment de la sortie de leur premier album, mais le batteur Vitek n'avait que douze ans à leur formation en 1996. Le guitariste Vogg et le bassiste Martin ont également été membres du groupe de Black Metal Lux Occulta . En 1997, le trio composé du chanteur Sauron, du guitariste Vogg et du guitariste Vitek s'est adjoint le bassiste Martin, âgé de 13 ans.
Le groupe est prêt pour les prochaines tournées ! L'Asie, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et l'Europe !!!!!

HEART ATTACK :
Après un premier EP, Heart Attack a enregistré son premier album « Stop Pretending » sorti en 2013 chez Apathia Records. Les critiques internationales sont unanimes et élogieuses. En Mars 2017, HA livre alors son deuxième opus «The Resilience», toujours signé chez Apathia Records et distribué en France par Season Of Mist et en Europe par PlasticHead. Sans être un véritable album concept, le disque, fortement marqué par l'actualité récente, suit le thème du traumatisme et la formidable capacité personnelle ou collective de l'être humain à reprendre sa marche en avant. La formation est en tournée Française depuis Juillet jusqu'à Mai, et en Europe pour 2018 avec l'aide de K Productions.

ACOD :
Après avoir foulé la scène principale du MOTOCULTOR 2017, celle du HELLFEST Cult 2016 et après avoir réalisé plus d'une cinquantaine de concerts en France et même au Japon, AcoD s'est fait une place importante dans le monde du Metal Français. Fondée en 2006 à Marseille, la formation offre une musique puissante et puise dans le meilleur de chacun des styles références de la musique extrême. Possédant une expérience certaine en studio avec trois albums et deux EP, AcoD s'est aussi créé une renommée en jouant aux côtés de groupes tels que Dagoba,




DECAPITATED
Chroniques
Festival
Hellfest 2017
Decapitated
17/06/2017