Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Nouvel album pour DECAPITATED !

The Effigy
Journaliste (Belgique)
Death Metal
Créé le 21/03/2022
983 vues
Lors de la sortie de "Anticult" en 2017, Metal Hammer a déclaré DECAPITATED "un successeur sérieux de Pantera et Lamb Of God - un groupe qui peut attirer de nouvelles légions dans le monde du métal en tant que nouveaux champions".

Aujourd'hui, le groupe est heureux d'annoncer sa suite diversifiée, "Cancer Culture" de 2022 pour le 27 mai - un album qui tient cette promesse.

La dévastation immédiatement reconnaissable et les crochets trompeusement sinistres abondent. Des hymnes DECAPITATED fraîchement créés, comme la chanson titre "Cancer Culture", scintillent avec une production sonore précise et une explosion incessante.
Waclaw Vogg Kieltyka sur le premier single :
"Ce n'était pas facile de choisir le premier single de "Cancer Culture". Chaque chanson a cette ambiance différente que nous aimerions montrer le plus tôt possible et dont nous aimerions être fiers. Puisque "Cancer Culture" est la première chanson de la album, nous avons décidé que ce serait le moyen idéal pour vous présenter de nouvelles musiques. C'est le premier chapitre de l'album, et vous savez, à quoi vous pouvez vous attendre. "


Le cerveau Vogg poursuit :
"Enfin, après tant de mois d'attente, nous l'avons eu. L'annonce de notre tout nouvel album "Cancer Culture" et d'un nouveau single est lancée !
Les attentes étaient élevées, et nous nous sommes aussi donné un énorme défi avec cet album. Mais je pense que le travail acharné porte ses fruits.
Nous avons eu l'occasion de rassembler des personnes incroyables qui se sont occupées de la production et nous ont aidés à donner le meilleur de nous-mêmes avec cet album.
Encore une fois, Jarek Szubrycht (Carnival is Forever) a écrit pour nous des paroles étonnantes sur la disproportion entre les rêves, les ambitions et les aspirations de l'humanité.
L'ingénieur principal de l'album était Tomasz Zed Zalewski (Anticult), David Castillo, responsable du mixage de l'album, et Ten Jensen pour la touche finale du mastering.
Pour la couverture, pour la première fois, nous avons travaillé avec Fabio Timpanaro, un artiste italien dont l'art décrit parfaitement ce que nous voulions raconter à travers l'art visuel.
Ne vous méprenez pas sur le sens du titre de l'album. Il a un contexte beaucoup plus large. Vous serez surpris de ce que nous avons livré cette fois."

"Cancer Culture" est disponible dans de nombreux formats magnifiques qui font battre le cœur de chaque fan plus vite !