Corey Taylor et Bad Omens s'associent pour une reprise du classique de Kansas 'Dust in the Wind'
Une collaboration inattendue voit le jour entre Corey Taylor, le chanteur emblématique de Slipknot et Stone Sour, et le groupe de metalcore Bad Omens. Ensemble, ils ont réinterprété le classique de Kansas "Dust in the Wind" pour la bande originale du film "Queen of the Ring".
Ce film biographique très attendu retrace le parcours de la légendaire lutteuse Mildred Burke, qui a brisé les barrières dans les années 1930-1950 pour devenir la première athlète féminine à gagner un million de dollars. Réalisé par Ash Avildsen, le film met en vedette Emily Bett Rickards dans le rôle principal, aux côtés de Josh Lucas, Walton Goggins et Tyler Posey.
La reprise de "Dust in the Wind" par Corey Taylor et Bad Omens, produite par Aaron Gilhuis, apporte une touche sombre et mélancolique à ce classique intemporel. Elle sera disponible sur la bande originale officielle de "Queen of the Ring", qui sortira le 7 mars 2025 via Sumerian Records.
Précommandez vos billets pour "Queen of the Ring" et célébrez le Mois international des femmes dès le 7 mars 2025 dans les salles de cinéma : https://www.queenofthering.movie/
Découvrez la reprise de 'Dust in the Wind' ci-dessous