Concert officiel et documentaire d'INFECTED RAIN, "The Devil's Dozen", disponible à partir du 26 novembre !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 22/11/2021
73 vues

Pour célébrer la sortie de leur prochain album Ecdysis, sorti le 7 janvier 2022 via Napalm Records, l'unité de métal moderne progressif moldave INFECTED RAIN a récemment annoncé les streamings de concerts et documentaire à venir, surnommé "The Devil's Dozen" !

Ces deux médias exclusifs en streaming donneront aux fans une chance de plonger dans l'histoire d'INFECTED RAIN comme jamais auparavant avec un documentaire complet couvrant les 13 dernières années de l'histoire du groupe avec des images des coulisses et un spectacle complet à couper le souffle avec une incroyable production et effets spéciaux - y compris du matériel de chanson rare !

Le documentaire et le flux de concerts seront disponibles pour visionnement le 26 novembre et peuvent être regardés pendant huit jours après la première diffusion. Les tickets sont disponibles ici ; www.momenthouse.com/infectedrain

INFECTED RAIN est devenu l'un des nouveaux groupes les plus excitants du monde de la musique heavy, avec la chanteuse charismatique et multi-talentueuse Lena Scissorhands émergeant comme l'une des femmes les plus dynamiques du genre. Le prochain album d'INFECTED RAIN, Ecdysis, électrise avec des riffs résonnants, de l'électronique cosmique, Un trésor de capacités vocales de Lena et des thèmes lyriques intenses allant de la dépression et de l'abandon à l'embrassement de la réalité. Produit une fois de plus par Valentin Voluta, Ecdysis démontre avec succès une brutalité ultramoderne sans sacrifier l'émotion et la mélodie - présentant une nouvelle facette d' INFECTED RAIN que les adeptes de longue date et les nouveaux fans adopteront.