Behemoth ne cesse d'évoluer et sur le prochain EP, 'A Forest', le groupe polonais diffuse sa cover de la chanson de The Cure avec Niklas Kvaforth, le leader de Shining en guest !
Il y a une atmosphère noircie qui entoure une ligne de basse pétillante et qui donne une autre dimension au titre. De plus le growl de Nergal et le souffle haletant de Kvarforth. renforcent l'esprit malsain donné à cette chanson.
"Couvrir de la musique en dehors du métal est un défi. Couvrir une musique légendaire est un défi encore plus grand ... c'est ce qui nous a poussés tout au long de ce processus. Beaucoup de groupes l'essaient et beaucoup de groupes échouent", a expliqué Nergal. Soulignant les succès précédents dans la carrière de Behemoth dans ce domaine, il a ajouté: "Subjectivement, j'aime le résultat et il se classe parmi mes couvertures préférées de Behemoth aux côtés de" Total Invasion "de Killing Joke et de" Ludzie Wschodu "de Siekiera."
"L'apparence psychotique, l'attitude et l'ambiance de Niklas étaient un élément clé de notre représentation de la musique et le seul homme qui pouvait donner à la performance la même profondeur comme l'original. "