Un tout nouveau titre de Witchery, les métalleux suédois, vient de débarquer sur la toile. Il s'agit de ''Oath Breaker'' tiré du très attendu sixième album du groupe ''In His Infernal Majesty's Service'' qui sortira ce 25 novembre chez Century Media Records.
Le guitariste Patrik Jensen a déclaré que ce titre pourrait bien être l'un de ses préférés du nouvel album car il est sans concession dans la trash-itude mais beau et épique dans les refrains.
A vous de vous faire une idée