Un nouvel album et un concert en Live Streaming pour Joe Bonamassa
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 30/07/2020
77 vues

Joe Bonamassa a annoncé la sortie de "Royal Tea" son nouvel album studio qui sera donc disponible le 23 octobre 2020. Ce disque a été entièrement enregistré aux fameux Abbey Road Studios de Londres dont trois titres sont déjà disponibles :

"Why Does It Take So Long To Say Goodbye" : www.jbonamassa.com/streaming/goodbye/
Notons que pour ce titre il y a également un clip à visionner dans la présente news

"When One Door Opens" : www.jbonamassa.com/streaming/wodo/
et

"A Conversation with Alice" : www.jbonamassa.com/features/2020/alice/

Album en pré-commande ici : www.smarturl.it/joebonamassa

L'icône du blues Joe Bonamassa partage son paysage sonore rock peut-être le plus monumental avec la ballade complexe intitulée "When One Door Opens" sur J&R Adventures. Le titre a été co-écrit
avec le producteur de longue date Kevin Shirley et le compositeur Pete Brown, connu pour ses nombreuses collaborations avec Cream et Jack Bruce. Bonamassa a longtemps été influencé par la royauté rock n' roll des années 60 et les années 70, et quand les fans entendront "When One Door Opens", ils le ressentiront plus que jamais. Enregistré dans le légendaire studio Abbey Road à Londres, l'impact de l'histoire et de la culture de ces murs de studio est capturé entièrement dans cette chanson. Parallèlement à la sortie, un tout nouveau vidéoclip donne au public un regard particulier sur les séances d'enregistrement de Bonamassa.
Dans un message vidéo personnel, Bonamassa a fait part de son enthousiasme à l'idée de travailler avec Shirley et Brown, puis a dit aux fans "c'est le premier morceau de mon nouvel album et je suis très excité que tout le monde l'entende".
Bien que Bonamassa a divulgué qu'il s'agit du premier titre de l'album, la date de sortie réelle et la liste des titres n'ont pas encore été révélées. En plus de "When One Door Opens", Bonamassa a également partagé "A Conversation With Alice".
"Alice" est en fait le pseudonyme d'un thérapeute avec lequel Bonamassa a parlé de certains problèmes récurrents qu'il a rencontrés dans sa vie, mais il a constaté que ces "problèmes" l'ont finalement conduit à la réussite.


De plus, le dimanche 20 septembre 2020, Joe Bonamassa donnera un concert en direct sur Internet, au cours duquel où il jouera, en avant-première, plusieursextraits de ce nouvel album album !
Cette prestation exceptionnelle sera retransmise depuis The Ryman Auditorium à Nashville dont Les tickets (premier prix à 20 dollars) pour assister à cette prestation sont dispo via le lien suivant :

www.jbonamassa.com/streaming/worldwide-c.......t/

Précisons de plus qu'un dollar par ticket vendu sera reversé au programme KTBA?s Fueling Musicians.
www.keepingthebluesalive.org/fueling-mus.......s/

Joe Bonamassa : www.facebook.com/JoeBonamassa/