Tommy Lee buvait deux gallons de vodka la veille de sa cure de désintoxication!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/10/2020
523 vues

Motley Crue est l'un des groupes de rock les plus connus. Le batteur Tommy Lee, qui sortira son album de rap solo, "Andro", dans le courant du mois, a révélé qu'après la tournée d'adieu du groupe en 2015, il consommait plus de deux gallons de vodka par jour, ce qui l'a incité à séjourner dans une clinique de réadaptation pour s'attaquer au problème.

En parlant avec Yahoo Entertainment, Lee a décrit sa consommation d'alcool comme "folle" et a noté qu'il était auparavant "sobre depuis quatre ans" et qu'il avait un passé de dépendance à l'alcool et aux drogues "depuis longtemps".

"Je passe par ces phases où je veux juste vivre une vie différente et baiser toutes les merdes stupides", a avoué le batteur. "Et puis je décide, 'Tu sais quoi ? Je ne veux plus vivre comme ça", a-t-il poursuivi, déclarant qu'après ce qui devait être la dernière tournée de Crue, il était à la maison et "n'a littéralement rien fait" et qu'il allait "juste boire, putain".

Le rocker ne s'est pas rendu compte immédiatement de la quantité d'alcool qu'il consommait à ce moment-là, car il a dit : "Je ne l'ai remarqué que vers la fin, quand je me suis dit : 'Oh mec, je dois arrêter. C'est complètement dingue". Je buvais juste pour ne pas m'ennuyer."

En décrivant sa routine habituelle, Lee a précisé : "Je me réveillais et je me faisais un verre avec juste de la vodka et un peu de canneberge ou de limonade. Je buvais deux gallons - pas des pintes, pas des litres, mais des gallons. C'est complètement dingue. ... J'ai juste réalisé, "Whoa mec, tu bois assez pour aimer, tu pourrais probablement mourir. Et ça ne me dérangeait même pas. . . J'ai développé une sorte d'immunité à ça."

Lee attribue à Brittany Furlan, qu'il a épousée depuis, son réveil personnel pendant cette période de forte consommation d'alcool. Elle s'est dit : "Bébé, je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un boire autant. Tu me fais un peu peur. ... Tu vas te réveiller ? Est-ce que je vais me réveiller un jour et voir que tu ne respires pas ? Et je me disais : "Ça craint. Ce n'est pas cool de t'inquiéter comme ça. Et ça m'inquiète. Mais oui, elle était vraiment inquiète, et son inquiétude m'a évidemment aidé à prendre la décision de partir d'ici : Je me suis absenté pendant plus d'un mois et je me suis dit : "C'est bon, j'ai fini pour un moment."

Dans un effort pour s'améliorer, Lee s'est inscrit dans un centre de désintoxication et emtame maintenant sur son premier anniversaire d'abstinence. Comme beaucoup de personnes qui ont lutté contre la dépendance à l'alcool, la sobriété est un effort quotidien. "Je ne sais pas si c'est pour toujours," a admis Lee, "mais pour l'instant, je ne bois pas de vodka aujourd'hui."

L'album "Andro" de Lee sortira le 16 octobre. Quant à Motley Crue, leur tournée de retrouvailles, aux côtés de Def Leppard, Poison et Joan Jett & The Blackhearts, a été repoussée à 2021.