Wo, wo, wo, Phil Varone en colère contre les ''pseudos fans'' qui fustigent le retour de Motley Crue!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/11/2019
620 vues

Motley Crue a annoncé son retour en début de semaine, et les réactions des fans ont été apparemment assez mitigées. L'ancien batteur de Skid Row et Saigon Kick, Phil Varone, s'est rendu sur son Facebook pour fulminer sur ses observations et conclure que les fans de Motley Crue qui sont contre la reformation du groupe, devraient avoir honte.

Les spéculations concernant le retour de Crue sont en ébullition depuis un certain temps, surtout au cours de la fin de semaine où ils ont commenté une pétition créée par des fans pour les faire revenir. Lundi matin, on murmurait que les garçons préparaient une tournée des stades en 2020 avec d'autres artistes des années 80, tels que Poison et Def Leppard.

L'annonce officielle a été écrite sur leur site Web et promue sur leurs plateformes de médias sociaux avec une vidéo racontée par Machine Gun Kelly, qui a joué Tommy Lee dans leur biopic The Dirt de Netflix. En fin de compte, le groupe a ''explosé" l'accord d'arrêt de tournée qu'il avait signé fin 2015 à l'issue de sa ''tournée d'adieu''. Cela a consolidé leur avenir en tant que groupe en tournée, amenant les fans à croire qu'ils ne pourraient plus jamais les revoir. Jusqu'à maintenant.

Varone a exprimé son ''dégoût'' à l'égard des ''prétendus fans'' de Crue, le 19 novembre sur Facebook.

''Après l'annonce de la tournée Motley Crue, j'étais dégoûté par le ressentiment et la colère des soi-disant fans. Si vous êtes en colère parce qu'un groupe part en tournée, même après une tournée d'adieu, alors vous n'êtes pas un fan. Un fan apprécierait la chance de revoir son groupe préféré, quelles que soient les circonstances qui l'entourent.

Les groupes sont très compliqués. Faire partie d'un groupe de musique est un travail à temps plein, même s'il ne s'agit pas d'une tournée ou d'un enregistrement. Je ne m'attends pas à ce que les fans comprennent la dynamique du fonctionnement d'un groupe, mais c'est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Un groupe est composé de membres du groupe, chacun avec des personnalités différentes, des influences différentes, des objectifs différents, des dépendances différentes, des problèmes différents, des ego différents et des idées différentes. Certains membres évolueront avec l'âge, et d'autres resteront des trous du cul pour la vie. Certains peuvent voir leur rôle dans des situations et d'autres continuent de blâmer les autres. Dans de nombreux cas, un groupe ou un musicien prendra des décisions irréfléchies par survie et par instinct de survie. Comme le temps passe et que le calme s'installe, une situation autrefois mauvaise peut ne pas paraître si mauvaise lorsqu'elle est vue à travers l'esprit lucide. Quand cela se produit, les fans reçoivent le plus beau cadeau de tous : le retour de leur groupe préféré.

Si vous aimez la musique, si vous aimez Motley Crue, si vous aimez les concerts, alors vous recevez le plus beau cadeau de tous. Je ne comprendrai jamais, jamais, jamais, jamais, comment quelqu'un utilisant le surnom de ''Fan'' peut être en colère parce que Motley Crue tourne à nouveau. Contrairement à la croyance populaire, un groupe a assez de problèmes à traiter avec le groupe, que d'essayer de mettre au point un plan pour trahir ses fans. La seule trahison que je vois vient des soi-disant fans qui disent des conneries sur le groupe. Pour ça, honte à vous!''