Tommy Lee de Motley Crue : les gens qui revendent des autographes peuvent aller se faire foutre!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 29/04/2020
836 vues

Si vous aviez l'intention d'envoyer un courrier à Tommy Lee dans l'espoir d'obtenir un autographe, cette option est désormais hors de question. Le batteur de Motley Crue dit qu'il a fini d'en signer parce qu'il les voit toujours sur eBay, et ceux qui revendent des autographes "peuvent aller se faire foutre".

"Je voulais juste faire un message public pour dire que j'en ai fini avec le courrier des fans", a-t-il écrit dans un message sur Instagram qui représente des photos de sa signature sur divers articles. Afin de lutter contre la revente de son autographe, il s'est assuré de s'adresser directement aux fans.

"Mais maintenant, les gens sont tellement louches qu'ils vendent mes autographes sur eBay. "J'en ai fini de prendre mon temps précieux.", a-t-il poursuivi, ajoutant les "centaines d'heures" qu'il a passées à soigner et répondre aux lettres qu'il a reçues par le passé.
"Ceux d'entre vous qui ont obtenu une signature, j'espère que vous l'apprécierez et que ceux qui la vendent pourront aller se faire foutre ! J'ai fini ! Ne m'envoyez plus de demandes d'autographes !"

La majorité des commentaires sur le post étaient des fans exprimant leur soutien à la décision de Lee, mais admettant leur tristesse de ne pas pouvoir maintenant obtenir son autographe, et ne savaient même pas que le batteur avait répondu au courrier des fans pour commencer.

"Si vous me voyez en personne, je signerai sur une partie de votre corps", a ajouté M. Lee dans un commentaire de son cru.