Sun, soleil sur LE concert Parisien.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/03/2019
8585 vues

SUN se produira le 23 Mars à l'International de Paris en compagnie de Captain Obvious et de Spinabifida.

SUN, c'est quoi ? Le premier groupe de Brutal Pop.
La Brutal Pop, c'est quoi ? Tout simplement le mariage entre Hole et Strapping Young Lad. Une promenade entre tendresse et brutalité, entre Pop à minettes, Grunge à carreaux et Metal à cheveux.

Et pour plus de détails ? SUN est un duo franco-allemand : Vincent Kreyder à la batterie et Karoline Rose (avec un ''K'') à la guitare et au chant. Créé en Août 2017, SUN peut se targuer d'avoir réalisé son premier concert sur la scène du festival Rock En Seine le même mois.

Unique et dernière date Parisienne de la tournée actuelle, SUN ensoleillera L'International et la capitale avec son univers atypique.

C'est quand on est jeune qu'on fait le plus de bruit, n'importe quelle Grande Recrée peut le prouver! Sun a à peine un an, et leur phase brutale n'est pas prête de s'achever. Le duo se promène entre grunge à carreaux et métal à cheveux, le tout solidifié par une China dévastatrice et une voix torturée.

CAPTAIN OBVIOUS et SPINABIFIDA seront également sur scène avec Sun.....

CAPTAIN OBVIOUS
Des groupes de frères il y en a eu, c'est une belle tradition du rock. Mais des groupes de frères qui s'entendent bien, c'est tout de suite plus rare! Bercés au son des Rage Against The Machine, Beastie Boys, Urban Dance Squad ou encore Nine Inch Nail.

SPINABIFIDA
A l'instar d'une chauve souris ayant survécu à Ozzy Osbourne, c'est dans les caves humides d'Aix en Provence que SPINABIFIDA est né. Après plusieurs tournées en Russie/ Irlande / Belgique et France, le groupe prépare son troisième EP pour 2019.

► L'international
5/7 rue Moret – Paris 11ème
Métro : Couronnes, Ménilmontant, Parmentier, Rue Saint-Maur