Sun dévoile un premier single brûlant!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/05/2019
829 vues

Chaud devant : « Higher Fire », le premier single de Sun, et par la même occasion le premier single de Brutal Pop de l'Histoire, est désormais disponible sur toutes les plateformes !

Selon le duo pensant de Sun, Karoline Rose (chant, guitare) et Vincent Kreyder (batterie), « Higher Fire » parle l'amour (et de scarification). De « celui qui nous submerge et transforme l'air en feu dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Intensité qui brûle les poumons et nous fait nous élever au dessus du reste. Une obsession, splendide et brutale qu'on embrasse sans jamais vouloir s'en éloigner. »

« Higher Fire » se résume donc en trois minutes et ving-cinq secondes d'un doux mélange entre amour du metal extrême et adulation du songwriting pop. Le tout produit sous la houlette de Dan Levy (The Dø, Jeanne Added, etc.). Une alchimie mise non seulement en musique, mais aussi en images lors d'un tournage réalisé à l'Eglise de Fontaine Denis. Un premier son servant de prémices à un premier EP dont la sortie ne saurait tarder !

En attendant, Sun reprend la route des concerts : au programme le prestigieux Great Escape Festival de Brighton dès demain. Et, dans quelques semaines, c'est au Novomax de Quimper en compagnie de Hangman's Chair que Karoline et Vincent se produiront.