SOULFLY dévoile un nouveau single, avant-goût du prochain album
Hell Haine
Journaliste

Créé le 05/05/2022
304 vues

Icône underground, pionnier du métal extrême, guerrier du tiers-monde et leader d'une tribu diversifiée et dévouée, Max Cavalera ne survit pas seulement mais prospère, faisant exploser riff après riff tueur. La même voix, le même corps et l'esprit qui ont lancé SOULFLY en 1997 délivre un son incroyablement lourd pour le douzième album du groupe, "Totem" qui sortira via Nuclear Blast le 5 août.

Aujourd'hui, le groupe offre à la tribu le premier avant-goût de l'album avec le single, 'Superstition'. Découvrez la lyrics video créée par Aimed & Framed aux côtés de l'artiste Álvar Gómez Padilla.

Max Cavalera de SOULFLY commente, "Totem est une célébration de la nature spirituelle. C'était un voyage de 2 ans d'écriture avec Zyon. Cet album parle de la joie, du plaisir et de la colère dans le metal."

"Totem" a été enregistré au Platinum Underground à Mesa en Arizona par John Aquilino et Arthur Rizk avec l'aide de John Powers. Produit par Max aux côtés d'Arthur Rizk (KREATOR, MUNICIPAL WASTE, CODE ORANGE), l'album est accompagné de John Powers (ETERNAL CHAMPION), Chris Ulsh (POWER TRIP) et John Tardy (OBITUARY). Arthur Rizk a également joué de la guitare sur l'album. L'artwork de l'album a été créé par James Bousema.

Vous pouvez précommander l'album ici : www.soulfly.com/totem