'Reason To Believe' le nouveau clip d'Arch Enemy!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/12/2018
535 vues

Les géants du Metal Extrême, ARCH ENEMY sont fiers de dévoiler un tout nouveau clip pour le single 'Reason To Believe', extrait de leur dernier album de renommée internationale, ''Will To Power''.

Le guitariste et membre fondateur d'Arch Enemy, Michael Amott, commente la motivation derrière l'écriture de 'Reason To Believe':
''En grandissant, je suppose que j'étais ce qu'on considérerait comme un ''enfant différent'', l'enfant bizarre à l'école, etc. J'ai fui dans ma propre coquille et la musique que j'aimais. Le fait de ne pas avoir beaucoup d'amis et de ne pas être populaire a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ma passion pour la musique est vraiment l'endroit où j'ai trouvé mon identité et aussi la force de traverser ces moments pas toujours si faciles comme un jeune adolescent. Heureusement, j'ai toujours été obsédé par la musique, j'avais beaucoup d'idées pour monter un groupe avant même la puberté ! Quand j'ai finalement économisé assez d'argent pour acheter ma première guitare à l'âge de treize ans, j'ai commencé à créer mes propres chansons immédiatement et j'ai commencé mon premier groupe peu après. Je n'ai pas arrêté depuis. La musique m'a accompagné tout au long de ma vie et est toujours, à ce jour, ma meilleure amie et ma plus grande passion. Je suis sûr que beaucoup de gens ressentent la même chose. 'Reason to Believe' est une chanson qui est née de mes souvenirs de jeunesse et des histoires de nos fans à travers le monde. Celle-ci est pour vous.... Continuez toujours à vous battre, mes amis !''

Un single limité et numéroté à la main ainsi qu'un single numérique pour la chanson sont maintenant disponibles chez Century Media Records ! Les deux formats, physique et numérique, présentent la reprise ''Shout'' (Tears For Fears) comme une face B !
ArchEnemy.lnk.to/ReasonToBelieveAW

ARCH ENEMY live in 2019:

21.03.2019 Chiba (Japan) – Makuhari Event Hall
31.05.2019 Pilsen (Czech Republic) – Metalfest Open Air
05.06.2019 Sölvesborg (Sweden) – Sweden Rock Festival
07.06.2019 Nürburg (Germany) – Rock Am Ring
08.06.2019 Nürnberg (Germany) – Rock Im Park
06.07.2019 Barcelona (Spain) – Rock Fest Barcelona
12.07.2019 Kvinesdal (Norway) – Norway Rock Festival
10.07.2019 Eindhoven (The Netherlands) – Dynamo Metal Fest
20.07.2019 Laukaa (Finland) – John Smith Rock Festival