Primal Fear célèbre le coup d'envoi de sa tournée européenne avec la vidéo 'If Looks Could Kill (2024 Version)'.
Dates des festivals d'été annoncées.
Les commandos de metal allemands Primal Fear ont sorti le 1er septembre 2023 leur dernier album studio à succès "Code Red" (résultats officiels des albums : Allemagne #6, Suisse #6 etc.), qui a été très apprécié par les fans et les médias, suivi par la première étape d'une tournée européenne de soutien, une vaste tournée en Amérique latine ainsi que leur retour triomphal au Japon en janvier.
Pour se produire aux côtés de ses camarades du label U.D.O., le groupe s'apprête à se lancer demain dans la deuxième partie européenne de son "Code Red", et pour célébrer ces dates très attendues, ils ont lancé une toute nouvelle vidéo pour la version 2024 de leur adaptation du morceau classique de PAMALA STANLEY de HEART 'If Looks Could Kill'.
Découvrez le morceau retravaillé, remixé par Jacob Hansen et magistralement visualisé par Ingo Spörl de Hard Media, et achetez vos billets, si vous ne voulez pas manquer les deux géants allemands du heavy metal partageant les scènes germano-suisse au cours des prochains jours - cinq concerts sont déjà épuisés (tous les détails peuvent être trouvés ci-dessous) !
Mat Sinner se souvient de son origine : « Après une période plus longue, nous avons pensé à travailler à nouveau sur une reprise, mais pas seulement sur une chanson métal ordinaire. La version HEART de 'If Looks Could Kill' - avec Ann Wilson, l'une des cinq meilleures.
" Best Of Fear«, parce que nous aimons vraiment cette version. La performance de Ralf est exceptionnelle et maintenant nous avons eu la chance de remixer le morceau pour enfin donner à la chanson l'attention qu'elle mérite !"
Primal Fear live :
"Code Red" European Tour - Part 2 w/ U.D.O. (Date Francophone)