Powerwolf va sortir le clip ''Kiss Of The Cobra King'' le jour de la Toussaint. Découvrez le teaser!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/10/2019
644 vues

Powerwolf sortira un vidéoclip pour leur nouveau single, ''Kiss Of The Cobra King'', le jour de la Toussaint (1er novembre).

Le nouveau jeu de société de Powerwolf, Armata Strigoi, est maintenant disponible.
Description : L'éternelle lutte entre vampires et loups-garous touche à sa fin. Le dernier maître vampire et son apprenti, Strigoi de Valachie, habitent dans l'ancienne forteresse de Tismana : une forteresse hantée par des créatures méchantes et immortelles. Néanmoins, les Powerwolf - fils des Légendes de la Nuit et de l'Armée Sauvage d'Arménie - les défenseurs de la ''Vraie Vérité", se préparent pour un dernier assaut frénétique sachant qu'il n'y a pas d'alternative à la victoire !

Armata Strigoi est un jeu dans lequel Powerwolf gagne ou perd en équipe, mais chaque joueur prend ses propres décisions concernant ses actions et mouvements. Chaque joueur représente l'un des héros de Powerwolf qui assaillent la forteresse de Strigoi en un seul paquet. Pour gagner, ils doivent vaincre les deux vampires. Cependant, les deux ennemis sont initialement invulnérables et leur vitalité est intrinsèquement liée à leur forteresse d'habitation, ainsi, à la mort du premier vampire, la structure entière commencera à s'effondrer et s'écroulera sur elle-même, faisant de la victoire une course contre la montre!

Les Powerwolf agissent collectivement, mais une meute de loups-garous lors d'un assaut furieux n'est pas connue pour être un groupe très organisé qui peut concevoir et mettre en place des stratégies et des tactiques très en vue. Par conséquent, il est interdit aux joueurs de partager des détails sur leurs cartes, bien qu'ils puissent se parler, proposer des actions communes, ou guérir un camarade. La victoire est obtenue en battant les deux Strigoi. Pour les rendre vulnérables, le Powerwolf doit d'abord collecter des Points de Sang en décimant les Créatures de la Nuit qui hantent la forteresse. Au cours de leur quête, ils peuvent aussi collectionner des armes et des objets magiques. Si un Strigoi périt, l'autre se transforme immédiatement en vampire Maître Suprême, ce qui le rend encore plus mortel. En même temps, la forteresse commence à s'effondrer et à s'effondrer pièce par pièce. Si les deux Strigoi sont défaits, la meute Powerwolf gagne la partie. Ce n'est pas une tâche facile, mais que la chasse commence !