Powerwolf, un tout nouveau clip! L'invasion continue avec 10 dates en France !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/12/2018
3254 vues

'Stossgebet' le tout nouveau clip de Powerwolf est à découvrir ci-dessous. Le phénomème Heavy Metal de retour en France avec 10 dates en janvier 2019!

Toulouse, Bordeaux, Lille, Nantes, Rouen, Reims, Nancy, Marseille, Lyon et Strasbourg accueilleront le fameux power metal du groupe Allemand, qui sera accompagné de Amaranthe et de Kissin' Dynamite. Rendez-vous en janvier 2019.

Après avoir versé des litres de sang et lutté sans relâche, après seulement deux albums avec Napalm, Powerwolf s'est hissé directement à la pole position du hit-parade officiel allemand (et un autre album s'est classé parmi les trois premiers !). Après une multitude de lives et après avoir fait vibrer des hordes de fans de plus en plus nombreux, le moment est venu de passer à un nouveau chapitre de l'histoire : Le sacrement du péché qui offre des psaumes métalliques étonnants forgés pour l'éternité !

Powerwolf est entré dans les studios de Fascination Street à Örebrö, en Suède, en janvier 2018 pour travailler sur leur septième manifeste avec le célèbre producteur Jens Bogren (Opeth, Arch Enemy, Amon Amarth). Le résultat regorge de sonorités allemandes, et pourtant le groupe a enregistré son album le plus audacieux et le plus aventureux à ce jour ! 'Where the wild wolves have gone' marque même la première ballade de l'histoire de Powerwolf - alors que'Nightside of Siberia' fait exactement le contraire et s'avère être l'un des morceaux les plus lourds que les cinq morceaux aient jamais écrits. 'Incense And Iron' doit tout simplement faire partie de chaque future setlist avec sa nature folklorique et son hymne accrocheur ; et le single épique 'Fire & Forgive' fait brillamment fondre des mélodies contagieuses dans un déchiquetage intemporel et lourd.
''The Sacrament Of Sin'' déborde de compositions sophistiquées et d'agressivité et prouve une fois de plus pourquoi Powerwolf est le seul et unique vrai grand prêtre du heavy metal.