Alors que le monde tente de s'adapter à une nouvelle "normalité" depuis que la pandémie a pris le dessus, les concerts en drive-in sont une expérience que l'industrie de la musique expérimente. Alors que certains artistes sont prêts à faire n'importe quoi pour monter un spectacle, Robb Flynn de Machine Head n'entre pas vraiment dans cette catégorie.
Sans nommer l'artiste en question, Flynn a récemment expliqué qu'il avait regardé un concert en drive-in, et qu'il n'était pas content. "C'était la merde la plus stupide que j'ai jamais vue", a-t-il déclaré.
"Si des groupes de reprises veulent faire cette merde, c'est cool. Ils devraient s'amuser. Mais le but d'un concert de Machine Head, c'est de voir ces 5000 personnes crier chaque mot, se presser contre la crash barrière, transpirer et s'entasser dans des fosses circulaires géantes - juste cette libération cathartique d'énergie."
Le frontman a ajouté que si les concerts en drive-in sont la seule façon pour lui de jouer, il attendra qu'il y ait plus d'options. Mais il ne pense pas que ce sera le cas avant au moins deux ans. "Je ne sais pas si les choses reviendront un jour à la "normale"", a-t-il poursuivi. "Je pense que cette pandémie pourrait durer au moins deux ans - en arrivant par vagues, en s'améliorant en été et en s'aggravant à mesure que nous retournons à la saison de la grippe - puis il pourrait falloir encore deux ans pour que les gens se remettent de ce choc d'avoir été enfermés si longtemps".