Papa Roach sort un clip pour ''Come Around'' issu de leur dixième album studio ''Who Do You Trust ?''.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 14/09/2019
3510 vues

''Personnellement, c'est mon expérience de vie d'être des deux côtés de la chanson : être la personne qui a besoin d'aide, et être la personne qui a tendu la main et qui a donné de l'aide. Je sens qu'en ces temps-là, nous pouvons trouver qui nous sommes vraiment'' Jacoby Shaddix

La vidéo montre des images de leur prestation du 11 août à New York, NY, mettant en vedette le fan depuis de longue date, Mark Moreno, qui a suivi le groupe depuis 2000. Cela commence avec Jacoby qui dit : ''Cette musique me donne un lien avec quelque chose de plus grand que moi-même. Cette musique me relie aux gens. Cette musique me donne un but''.

Le réalisateur Bryson Roatch raconte visuellement l'histoire du groupe et de Mark, dans leur voyage pour faire ce qu'ils aiment le plus, partageant des moments d'émotion en chemin. Un moment particulièrement émouvant est la visite de Mark sur la tombe de sa soeur, Elizabeth Santana Mercado, qu'il a perdue dans un cancer du côlon en 2016. ''C'était mon interrupteur de contrôle. Elle pouvait changer mon humeur très rapidement '', explique-t-il. La légende de la vidéo indique que grâce à la musique et à un bon système de soutien (Mark est montré avec sa famille et ses amis), on peut tout surmonter. Lors du 57e concert du Papa Roach, Jacoby lui a offert un cadeau - une plaque de platine en l'honneur d'Elizabeth - et l'a remercié pour son soutien en lui offrant deux pass Papa Roach ''Por Vida'' (''Pour la vie'').

''On savait que, 'Come Around' était une de ces chansons spéciales quand on en a fini avec ça. Nous nous sommes éloignés de la piste et avons continué à lui fredonner la mélodie, et c'est juste une de ces choses qui restent coincées dans ta tête. Sur le plan lyrique, il s'agit de rester avec votre ami dans les moments difficiles, ou avec votre bien-aimé, alors qu'il ou elle est entrain de se perdre!'' - commente le chanteur Jacoby Shaddix.

Who Do You Trust ? marque un changement de paradigme de carrière pour le groupe de 26 ans. Singles Who Do You Trust ? et Elevate sont régulièrement restés dans le Top 10 d'Active Rock Radio, avec 14 Top 5 hits et six hit singles #1 dans leur carrière.