Le guitariste de Papa Roach, Jerry Horton, se casse les doigts et est remplacé par Anthony Esperance pour la tournée européenne 2020!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/02/2020
159 vues

Le guitariste de Papa Roach, Jerry Horton, a partagé avec ses fans aujourd'hui (12 février) qu'il s'est cassé deux doigts à la main gauche. En raison de l'accident, le guitariste / claviériste Anthony Esperance prendra la place de Horton pour les dates européennes de 2020 du groupe.

Horton n'a pas expliqué comment il s'était cassé la main, mais le musicien a montré une radio de sa main gauche, montrant que son annulaire est essentiellement cassé en deux. Une autre photo montre qu'Horton a reçu un certain nombre de points de suture à l'annulaire et au petit doigt.

"Je suis désolé de vous annoncer que je me suis cassé deux doigts à la main gauche et que j'ai été opéré dès jeudi dernier. Heureusement, notre frère, Anthony Esperance, va me remplacer jusqu'à ce que je sois à 100%, afin que je puisse faire partie du concert que nous aimons tous. Pour nos fans européens, vous allez avoir un super spectacle ! Je ne peux pas vous remercier assez pour toute votre passion et je serai prêt la prochaine fois. En attendant, amusez-vous bien et brûlez les étapes avec les garçons ! - Jerry Horton"

Papa Roach va traverser l'Europe avec Hollywood Undead et Ice Nine Kills ce mois-ci. La tournée s'arrêtera à Barcelone, en Espagne, le 16 février et continuera à travers le continent jusqu'au 18 mars. Ils reprendront avec Five Finger Death Punch, I Prevail et Ice Nine Kills pour une tournée nord-américaine qui débutera le 8 avril.