3 mars 2022 (Los Angeles, Californie) - "Black Out" est le nouveau single vidéo de BillyBio de l'album intitulé Leaders And Liars, dont la sortie mondiale est prévue pour le 25 mars 2022 via AFM Records. À la lumière des événements mondiaux actuels, les paroles de "Black Out" trouveront sûrement un écho auprès de nombreux fans du monde entier : "tu m'as poussé à bout / maintenant je vois la noirceur / la peur est l'ennemi, destructeur du destin / contrôle l'avenir, combattre le négatif.
Graziadei dit: «La maîtrise de soi est un chemin peu suivi par beaucoup. La capacité à gérer les émotions sombres de manière positive est la véritable illumination. J'ai raté la cible trop de fois dans ma vie pour emprunter cette voie une autre fois. La vraie force vient du pouvoir de vaincre l'instinct. Une chose dont nous devons tous nous souvenir : ne confondez pas la gentillesse avec la faiblesse. Nous avons tous ce point de rupture, une ligne dans le sable que nous dessinons. "Black Out" parle de la lutte pour ne pas franchir cette ligne ? et des conséquences de son franchissement.
BillyBio est brut et granuleux dans l'esprit des groupes hardcore new-yorkais classiques tels que Agnostic Front, Cro-Mags et Crumbsuckers. Leaders And Liars emprunte à l'héritage Biohazard en ce sens qu'il défie également d'être catalogué. Ce nouvel album représente l'amour de Graziadei pour le punk, le hardcore et le métal classique (Black Sabbath, Iron Maiden), livrant un assaut sonore de 15 chansons sans prisonnier.
Graziadei a écrit, interprété, enregistré et produit les quinze morceaux de Leaders and Liars en 2020 et 2021 aux Firewater Studios de Los Angeles. En plus d'enregistrer et de produire Biohazard là-bas, il a également eu Powerflo, Madball, Agnostic Front, Devil Driver dans le studio qu'il dirige à plein temps lorsqu'il n'est pas en tournée. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen. D'autres musiciens jouant sur l'album incluent Fred Aching Rios (Powerflo) à la batterie; Ra Dias (Suicidal Tendencies, actuellement en tournée avec KORN) à la basse ; Daniele Manca à la basse; Dan Palmer (Death by Stereo, Zebrahead) à la guitare ; Robbie Davidson (The Exploited) à la guitare. Voix sur "Remission" et "Just In The Sun" de Jennifer Bair avec Jay Roth. Toby Morse (H2O, Hazen Street) apparaît sur "One Life To Live".
Leaders And Liars Tracklist:
01. Black Out
02. Fallen Empires
03. Leaders and Liars
04. Lost Horizon
05. Turn the Wounds
06. Sheepdog
07. Deception
08. Generation Kill
09. Looking Up
10. One Life To Live ( feat. Toby Morse [H2O, Hazen Street] )
11. Our Scene
12. Just The Sun ( feat. Jennifer Bair [Jay Roth] )
13. Enough
14. Remission ( feat. Jennifer Bair [Jay Roth] )
15. Cyanide