MINISTRY : Nouvel album, nouveau clip vidéo !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/12/2017
2680 vues

MINISTRY a annoncé la sortie de son nouvel album, ''AmeriKKKant'', le 9 mars 2018. Premier album du groupe chez Nuclear Blast.
En outre un nouveau clip est réalisé pour le titre ''Antifa'', qui relate ce qui se passe actuellement aux Etats-Unis, au chaos politique!

''Cet album, ''AmeriKKKant'', aura la déflagration que l'ouragan Cheeto a provoqué" Explique Al Jourgensen, en référence au président Donald Trump.

Produit par Jourgensen et enregistré aux studios Caribou à Burbank, en Californie, entre janvier et mai de cette année, ''AmeriKKKant'' a un artwork percutant, réalisé par Monsieur Sam Shearon!

''AmeriKKKant'' ce sont neuf pistes pleines de rage et de colère, qui pointent du doigts ce qui se passe actuellement en Amérique, le respect décroissant de la Constitution américaine, l'acceptation croissante des opinions remplaçant les faits, le déclin de la moralité, de l'éthique et de la responsabilité personnelle des dirigeants envers le pays et ses électeurs, et le fou de la Maison-Blanche.

Quant à la vidéo ''Antifa'', c'est un clip à charge politiquement, un mélange d'effets enflammés, des images d'émeutiers masqués et Jourgensen et ses musiciens qui portent des masques pendant qu'ils jouent.


AmeriKKKant Track Listing

1. ''I Know Words''
2. ''Twilight Zone''
3. ''Victims of a Clown''
4. ''TV5/4Chan''
5. ''We're Tired of It''
6. ''Wargasm''
7. ''Antifa''
8. ''Game Over''
9. ''AmeriKKKa''