L' Horror Glam de Mister Misery, très efficace! Nouvel album le 4 octobre prochain!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/08/2019
884 vues

Mister Misery vient de terminer son premier album auto-produit, ''Unalive'', qui choquera le monde en tant que première sortie d'un nouveau groupe. Envie d'allumer un feu dans les coeurs agités et brisés du monde entier, Mister Misery ne se livre pas seulement musicalement, mais repousse aussi les limites de ses performances théâtrales et chaotiques. Ressuscitant l'esprit sauvage des années 80 tout en incorporant des éléments d'horreur et une composition classique, Mister Misery s'avère être un nouveau venu prometteur, vertueux et maniaque, dans la scène du métal alternatif.

Aujourd'hui, Mister Misery sort son tout nouveau single ''My Ghost'' et lance les précommandes de son prochain album complet ''Unalive'', qui sera disponible à partir du 4 octobre 2019 via Arising Empire!

Mister Misery est un groupe de métal composé de quatre musiciens des rues de Stockholm, fondé en février 2018 par Harley Vendetta & Alex Nine. En combinant des riffs à haute énergie avec des choeurs anthémiques et des solos de guitare déchirés, ils ont non seulement réussi à créer un battage publicitaire dans la communauté du metal underground, mais ont également attiré l'attention du fondateur de Nuclear Blast / Arising Empire, Markus Staiger, qui a conduit le groupe à signe un contrat d'enregistrement avec Arising Empire en 2019.

Leur tout nouvel album ''Unalive'' reflète les émotions et les luttes d'un voyage entrepris par les quatre membres, notamment la mort, la prison, l'abandon, la drogue et la pauvreté. À travers chaque expérience individuelle, ils ont réussi à transformer cette misère en quelque chose d'inspirant, et ils ont réussi à se sortir de la boue et à donner vie à ce qu'ils appellent maintenant Mister Misery. Le titre de l'album lui-même s'inspire de leur look vampirique et non mort-vivant. C'est leur façon de décrire visuellement ce que c'était de ressentir la mort métaphorique de l'intérieur.

Avec ''Unalive'', Mister Misery montre son talent musical et son sens du spectacle dès le début du voyage, sans rien retenir. Avec leurs refrains accrocheurs, leur écriture insensée et leur composition, avec des éléments de tous les genres musicaux connus de l'homme, ils sont affamés pour devenir des vedettes et montrer au monde comment le métal et le rock sont encore vivants au 21e siècle.

Tracklisting :

CD
01. The Blood Waltz
02. You And I
03. Tell Me How
04. My Ghost
05. Legion
06. Dead Valentine
07. Alive
08. Rebels Calling
09. Stronger
10. Live While You Can


LP
Side A
01. The Blood Waltz
02. You And I
03. Tell Me How
04. My Ghost
05. Legion

Side B
06. Dead Valentine
07. Alive
08. Rebels Calling
09. Stronger
10. Live While You Can


Lineup :

Harley Vendetta : chant et guitare|
Alex Nine : guitare
Eddie Crow : basse
Rizzy : batterie