KORPIKLAANI, nouveau single !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/09/2016
3749 vues

Les superstars Finlandaises du Folk Métal KORPIKLAANI, ont publié le 09 septembre 2016 un nouveau single numérique unique, c'est une version un peu spéciale, ce single vient en soutien pour le 20ème anniversaire de leur équipe de Foot locale FC Lahti . Le FC Lahti qui joue dans la ligue la plus élevée du Foot Finlandais.

Jonne Järvelä déclare: «Quand on m'a demandé si KORPIKLAANI voudraient soutenir l'équipe de football locale jouant au plus haut niveau en Finlande, ma réponse était oui, certainement. Ma première idée était d'écrire un nouvel hymne officiel pour le FC Lahti et nous l'avons fait!
Les paroles ne sont pas seulement sur le football, mais aussi sur l'amour pour votre ville natale sans oublier son histoire. . Je souhaite que les fans de FC Lahti et tous les autres aussi aimeront la chanson "
Tomi Honkanen, le directeur général (président) du FC Lahti ajoute:" Le FC Lahti et KORPIKLAANI sont deux groupes forts qui génèrent des émotions fortes à Lahti et à l'international. Au FC Lahti nous apprécions hautement que KORPIKLAANI portent nos couleurs et apportent à notre grand FC Lahti le monde du Heavy Métal"