Hellyeah annonce un nouvel album et une tournée en 2019!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/05/2019
1875 vues

Hellyeah vient d'annoncer son premier nouvel album et sa première tournée depuis la mort du légendaire batteur Vinnie Paul. ''Welcome Home'' sortira le 27 septembre et une vidéo de la chanson titre de l'album sera disponible le 17 mai.

La mort de Vinnie Paul a attristé même les métalleux les plus durs et a mis fin au règne des frères Abbott de Pantera. Après la célébration de la vie de Vinnie la fin de semaine dernière, Hellyeah a annoncé ''Welcome Home'' et que le batteur de Stone Sour, Roy Mayorga continuera à jouer avec le groupe sur la route.

''Bien que Vinnie Paul soit évidemment irremplaçable, une chose que nous ne pouvons pas ne pas faire, c'est la tournée. Aussi facile que ce soit de dire que nous n'allons pas sur la route, nous devons le faire '', dit le bassiste Kyle Sanders. ''Vinnie serait extrêmement déçu si nous ne promouvions pas ce disque correctement. Il nous en voudrait à tous d'avoir mis tout ce travail à finir le disque et de l'avoir laissé sur l'étagère pendant qu'on mettait quelques chansons à la radio et tout ça... et on le sait.''