GRETA VAN FLEET : Nouveau clip en ligne ! Concert à Paris archi complet !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 20/08/2018
1868 vues

GRETA VAN FLEET dévoile un nouveau clip, ''When The Curtain Falls''.

Le groupe sera en concert le 26 octobre prochain à L'Elysée Montmartre/Paris. GRETA VAN FLEET joue à guichet fermé!

Greta Van Fleet est composée de quatre jeunes musiciens - les frères jumeaux Josh (chant) et Jake (guitare), Sam (basse/keybords), et Danny Wagner (batterie,), un ami de longue date. Tous viennent du petit hameau de Frankenmuth, dans le Michigan, connu pour ses dîners au poulet de style familial et le plus grand magasin de Noël du monde. Tous les quatre ont été élevés sur les vastes collections de vinyle de leurs parents qui ont contribué à donner naissance à la musique qu'ils font aujourd'hui : un hybride de rock'n'roll, de blues et de soul.

2017, la première année de Greta Van Fleet en tant que groupe professionnel, a été une série de concerts à guichets fermés en Amérique du Nord et en Europe, une presse éclatante, l'approbation d'un grand nombre d'artistes, d'Elton John à Nikki Sixx en passant par Justin Bieber, des millions de vidéos sur YouTube et de flux Spotify, deux singles n°1 à Rock Radio et deux EP n°1, et surtout, la genèse d'une connexion extraordinaire avec leurs fans. Avec leur premier album attendu plus tard cette année, le groupe vient de sortir un nouveau single, ''When The Curtain Falls''.

Le message commun de Greta Van Fleet avec leur musique est de répandre ''la paix, l'amour et l'unité", et leur objectif collectif est de faire en sorte que les gens sortent de leurs concerts avec un sentiment de vivacité, d'énergie et d'exaltation, et d'emmener ce sentiment dans le monde.