Un des groupes de black metal les plus créatifs de Norvège, DIMMU BORGIR, a sorti le révolutionnaire "Puritanical Euphoric Misanthropia" en 2001. DIMMU BORGIR célèbre cet album phare en offrant une toute nouvelle expérience sonore. Le groupe sort maintenant la version remixée et remasterisée de 'Hybrid Stigmata - The Apostasy'.
"Puritanical Euphoric Misanthropia (Remixed & Remastered)" est disponible sous forme de 3 LP Box, de CD Digipak et de digital. Dust Of Cold Memories inclut de nombreux bonus, dont la pré-production de "Puritanical Euphoric Misanthropia" et des répétitions instrumentales.
Conçu au cœur de la scène black metal norvégienne en 1993, DIMMU BORGIR s'affranchit rapidement des frontières du genre, osant combiner un son noir corbeau traditionnel avec une orchestration symphonique opulente. Ils se sont imposés comme pionniers de leur domaine, forgeant des albums révolutionnaires tels que Enthrone Darkness Triumphant (1997), Spiritual Black Dimensions (1999), ou Death Cult Armageddon (2003), conquerant le monde entier avec des tournées et devenant finalement le groupe le plus influent de leur genre après neuf sorties studio.