De la nouvelle musique en 2019 pour Deftones ?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/12/2018
315 vues

Deftones a confirmé qu'ils sortiront de la nouvelle musique en 2019. La nouvelle est parue dans un post d'Instagram du groupe, qu'ils ont sous-titré, ''#2019 #newmusic #deftones #sacramento.''

Le dernier album de Deftones, ''Gore'', est sorti en 2016. Il s'agissait du premier album du groupe depuis environ quatre ans et il s'est classé au deuxième rang du Top 200 du Billboard avec 69 000 ventes.

En août, le groupe a posté deux photos sur Instagram du guitariste Stephen Carpenter en studio, lançant des rumeurs selon lesquelles un nouvel se profilait à l'horizon. Les images ont également suscité l'intrigue parmi les fans en raison de Carpenter s'étant notoirement senti exclu du processus d'écriture de ''Gore''. ''Quand on avait des idées et qu'on écrivait les chansons, les trucs qu'on écrivait, les idées des autres, ça ne m'intéressait pas trop. Ce n'était pas le style ou le son que j'espérais qu'on prendrait. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais ou ce que je voulais,'' explique t-il.

Avec rien d'important dans leur emploi du temps pour l'avenir immédiat, il semblerait que le groupe va passer une bonne partie de son temps sur quoi il est en train de travailler. On ne sait toujours pas s'ils préparent ou non un nouvel album.