Dagoba part en tournée ce printemps avec le Hellfest!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/12/2018
3188 vues

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »

Dans l'attente des dernières semaines avant l'ouverture du festival, l'équipe du Hellfest arpentera les routes pour son W4RM UP 7OUR 2K19 : 3SC4P3 7H3 C0D3. 14 dates, 14 soirées uniques durant laquelle des membres de l'équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest ! Une Grande soirée spéciale et inédite aura lieu au Zenith de nantes pour clôturer cette aventure itinérante !

Plus qu'un simple concert, le projet Warmup se présente comme une grande soirée métal itinérante. Impossible pour nous de représenter l'intégralité de notre panel de musiques extrêmes et impossible également de passer par toutes les grandes villes de France, nous essayons de varier les lieux et les plaisirs chaque année et d'apporter un concept de soirée conviviale et festive dans un état d'esprit amical en vous proposant des concerts, des animations, des surprises et de nombreux cadeaux à gagner ! Vous trouverez tous les détails des contenus des 14 soirées dans les pages événements facebook attitrées !

Et Dagoba y sera....

- DAGOBA :
Avec leurs 20 ans d'existence, 6 albums studio et un grand nombre de concerts à leur actif les marseillais de Dagoba ont propulsé leur Death Metal Mélodique léché un peu partout. Tournée en France, Europe, usa et même japon au côté de grandes références du métal jusqu'à marquer les souvenirs de leurs fans avec un wall of death inoubliable à Clisson en 2014. Après 18 mois de dates intensives, DAGOBA clôture le chapitre de son dernier Album « Black Nova » et vient proposer un show spécial gonflé d'une scénographie vidéo dédiée à cette Warm Up Hellfest 2019. La sueur et les cris seront au rendez-vous !

17 avril VANNES – L'ECHONOVA
18 avril BREST – LA CARENE
19 avril CAEN – LE CARGO
20 avril LILLE – L'AERONEF
21 avril STRASBOURG. – LA LAITERIE
22 avril PARIS – LA MACHINE DU MOULIN ROUGE + Hellfest Tattoo day
23 avril LYON - NINKASI
24 avril ROMANS S/ ISERE- LA CORDONNERIE
25 avril NÎMES – LA PALOMA
26 avril BORDEAUX – LE KRAKATOA
27 avril LA ROCHELLE – LA SIRENE
28 avril LIMOGES – CCM JOHN LENNON
29 avril TOURS – LE TEMPS MACHINE
30 avril NANTES – LE ZENITH (Grande soirée spéciale de clôture : la nuit de l'enfer)