Crossfaith réalise son nouveau single "Redzone" !
Anaelle
Journaliste

Créé le 07/04/2021
16 vues

Le mixeur de genre japonais, Crossfaith, a sorti aujourd'hui un tout nouveau single, "RedZone". En parlant de la chanson, la chanteuse Kenta Koie a déclaré: "Nous sommes tellement excités par RedZone. Nous l'avons écrit pour un jeu vidéo, basé sur l'une des séries animées de science-fiction militaire les plus célèbres du Japon, GUNDAM. Le monde est toujours aux prises avec le COVID-19, et pour le moment nous ne pouvons pas tourner en dehors du Japon, mais nous espérons que vous pourrez continuer à brouiller cette piste jusqu'à ce que nous soyons de retour sur la route."

"RedZone" est la deuxième chanson à sortir cette année du genre en cinq morceaux, après "Dead or Alive" de février. Normalement, ce n'est pas une tenue immobile, le groupe 2020 a été fortement affecté par la pandémie mondiale, mais pas avant que le groupe n'ait terminé une tournée britannique et européenne de 23 dates, en soutien à leur EP "SPECIES", une sortie qui a marqué la fin du cycle d'albums à succès "EX_MACHINA" de deux ans.
Alors que le reste du monde continue de faire des pas vers la normalité, Koie tient à partager que le groupe y est toujours dur et que "vous pouvez vous attendre à d'autres nouveautés de Crossfaith bientôt!".